C’est grave docteur ?

07/07/2010
C’est grave docteur ?

Les Eperviers se sont entrainés mardi au stade de Kégué avant la rencontre, le 9 juillet prochain à Lomé, contre le Malawi comptant pour les éliminatoires de la CAN 2012.
Un absent de taille sur la pelouse, le nouvel entraineur Thierry Froger qui est malade.
« M. Froger est souffrant et est en observation par son médecin », a indiqué le secrétaire général du Comité intérimaire de la FTF qui a assuré qu’il serait bientôt rétabli.
Les joueurs togolais sont donc dirigés par le sélectionneur adjoint, Kodjovi Mawuena.
« Tout est dans l’ordre, et les Eperviers sont prêts pour remporter une victoire contre le Botswana », a déclaré Kader Kougbadja.
Au cours de sa première sortie à N’Djamena, il y a quelques jours, l’équipe du Togo avait enregistré un match nul contre le Tchad.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).