C’est grave docteur ?

07/07/2010
C’est grave docteur ?

Les Eperviers se sont entrainés mardi au stade de Kégué avant la rencontre, le 9 juillet prochain à Lomé, contre le Malawi comptant pour les éliminatoires de la CAN 2012.
Un absent de taille sur la pelouse, le nouvel entraineur Thierry Froger qui est malade.
« M. Froger est souffrant et est en observation par son médecin », a indiqué le secrétaire général du Comité intérimaire de la FTF qui a assuré qu’il serait bientôt rétabli.
Les joueurs togolais sont donc dirigés par le sélectionneur adjoint, Kodjovi Mawuena.
« Tout est dans l’ordre, et les Eperviers sont prêts pour remporter une victoire contre le Botswana », a déclaré Kader Kougbadja.
Au cours de sa première sortie à N’Djamena, il y a quelques jours, l’équipe du Togo avait enregistré un match nul contre le Tchad.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.