C’est grave docteur ?

07/07/2010
C’est grave docteur ?

Les Eperviers se sont entrainés mardi au stade de Kégué avant la rencontre, le 9 juillet prochain à Lomé, contre le Malawi comptant pour les éliminatoires de la CAN 2012.
Un absent de taille sur la pelouse, le nouvel entraineur Thierry Froger qui est malade.
« M. Froger est souffrant et est en observation par son médecin », a indiqué le secrétaire général du Comité intérimaire de la FTF qui a assuré qu’il serait bientôt rétabli.
Les joueurs togolais sont donc dirigés par le sélectionneur adjoint, Kodjovi Mawuena.
« Tout est dans l’ordre, et les Eperviers sont prêts pour remporter une victoire contre le Botswana », a déclaré Kader Kougbadja.
Au cours de sa première sortie à N’Djamena, il y a quelques jours, l’équipe du Togo avait enregistré un match nul contre le Tchad.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.