C’est grave docteur ?

07/07/2010
C’est grave docteur ?

Les Eperviers se sont entrainés mardi au stade de Kégué avant la rencontre, le 9 juillet prochain à Lomé, contre le Malawi comptant pour les éliminatoires de la CAN 2012.
Un absent de taille sur la pelouse, le nouvel entraineur Thierry Froger qui est malade.
« M. Froger est souffrant et est en observation par son médecin », a indiqué le secrétaire général du Comité intérimaire de la FTF qui a assuré qu’il serait bientôt rétabli.
Les joueurs togolais sont donc dirigés par le sélectionneur adjoint, Kodjovi Mawuena.
« Tout est dans l’ordre, et les Eperviers sont prêts pour remporter une victoire contre le Botswana », a déclaré Kader Kougbadja.
Au cours de sa première sortie à N’Djamena, il y a quelques jours, l’équipe du Togo avait enregistré un match nul contre le Tchad.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.