C’est grave docteur ?

07/07/2010
C’est grave docteur ?

Les Eperviers se sont entrainés mardi au stade de Kégué avant la rencontre, le 9 juillet prochain à Lomé, contre le Malawi comptant pour les éliminatoires de la CAN 2012.
Un absent de taille sur la pelouse, le nouvel entraineur Thierry Froger qui est malade.
« M. Froger est souffrant et est en observation par son médecin », a indiqué le secrétaire général du Comité intérimaire de la FTF qui a assuré qu’il serait bientôt rétabli.
Les joueurs togolais sont donc dirigés par le sélectionneur adjoint, Kodjovi Mawuena.
« Tout est dans l’ordre, et les Eperviers sont prêts pour remporter une victoire contre le Botswana », a déclaré Kader Kougbadja.
Au cours de sa première sortie à N’Djamena, il y a quelques jours, l’équipe du Togo avait enregistré un match nul contre le Tchad.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.