« C’est me tirer une balle dans le pied que de jouer sans Adébayor et Agassa »

26/03/2013
« C’est me tirer une balle dans le pied que de jouer sans Adébayor et Agassa »

«Je pense que depuis mon arrivée à la tête de l’équipe du Togo, il y a un travail qui a été fait. Il y a eu un fond de jeu. Il y a eu beaucoup de choses positives. Si vous observez le classement de ce groupe, tout n’est pas encore perdu. Nous devons travailler pour être à la hauteur lors des prochaines rencontres », a déclaré lundi soir le sélectionneur des Eperviers, Didier Six, qui commentait le récent match perdu par le Togo face au Cameroun.

Le technicien français est revenu sur l’absence d’Adebayor et d’Agassa samedi dernier. Pas question pour lui de se priver à l’avenir de ces deux éléments.

« C’est me tirer une balle dans le pied que de jouer sans Adébayor et Agassa. Ces deux joueurs sont la colonnes vertébrales, l’épine dorsale de la sélection togolaise », a-t-il déclaré.

Enfin, Six est revenu sur les critiques récurrentes dont il est l’objet. « Je pense avoir réussi en 15 mois à faire un travail de qualité ici, quoi qu’on en dise. Je fais un métier d’entraîneur où je suis en visé à chaque fois. C’est vrai, quand on perd un match on devient une cible facile », a-t-il confié.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.