« C’est me tirer une balle dans le pied que de jouer sans Adébayor et Agassa »

26/03/2013
« C’est me tirer une balle dans le pied que de jouer sans Adébayor et Agassa »

«Je pense que depuis mon arrivée à la tête de l’équipe du Togo, il y a un travail qui a été fait. Il y a eu un fond de jeu. Il y a eu beaucoup de choses positives. Si vous observez le classement de ce groupe, tout n’est pas encore perdu. Nous devons travailler pour être à la hauteur lors des prochaines rencontres », a déclaré lundi soir le sélectionneur des Eperviers, Didier Six, qui commentait le récent match perdu par le Togo face au Cameroun.

Le technicien français est revenu sur l’absence d’Adebayor et d’Agassa samedi dernier. Pas question pour lui de se priver à l’avenir de ces deux éléments.

« C’est me tirer une balle dans le pied que de jouer sans Adébayor et Agassa. Ces deux joueurs sont la colonnes vertébrales, l’épine dorsale de la sélection togolaise », a-t-il déclaré.

Enfin, Six est revenu sur les critiques récurrentes dont il est l’objet. « Je pense avoir réussi en 15 mois à faire un travail de qualité ici, quoi qu’on en dise. Je fais un métier d’entraîneur où je suis en visé à chaque fois. C’est vrai, quand on perd un match on devient une cible facile », a-t-il confié.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.