CAF : Adebayor joueur africain de l'année ?

10/01/2009
CAF : Adebayor joueur africain de l'année ?

La Confédération africaine de football (CAF) devrait annoncer en début de semaine le nom du joueur africain de l'année. Cinq footballeurs se disputent la prestigieuse distinction, les Egyptiens Mohamed Aboutrika et Amr Zaki, le Ghanéen Michael Essien et l'Ivoirien Didier Drogba. Enfin le dernier sur la liste est Emmanuel Adebayor du Togo, déjà récompensé à Lomé et à Abu Dhabi.

La cérémonie de remise des prix, prévue initialement à Dakar le 23 janvier, a été annulée pour des problèmes de logistique. Elle se déroulera finalement le 10 février à Abuja au Nigeria.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.