CAF : les Tunisiens résistent

28/01/2007
CAF : les Tunisiens résistent

L'AS Togo Port de Lomé a été tenu en échec par la formation tunisienne d'El Gaouafel en match aller de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) dimanche à Lomé. Score 1-1.

L'équipe tunisienne très entreprenante pendant le premier quart d'heure de la partie, s'est frottée la main à l'issue du temps réglementaire, après une réalisation de Ben Mohamed à la 76è minute, égalisant ainsi le but de l'intraitable capitaine de l'AS Togo Port inscrit sur penalty à la 49è minute. Rappelons que le club togolais Maranatha engagé en ligue des champions a été battu samedi à Dakar par la la formation sénégalaise ASC Jaraaf par le score étriqué de 1 but à 0.

Buts

AS Togo Port: Allassani Mohamed (49 s.p.)

Gaouafel Gafsa: Ben Mohamed (75)

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.