CAF : les Tunisiens résistent

28/01/2007
CAF : les Tunisiens résistent

L'AS Togo Port de Lomé a été tenu en échec par la formation tunisienne d'El Gaouafel en match aller de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) dimanche à Lomé. Score 1-1.

L'équipe tunisienne très entreprenante pendant le premier quart d'heure de la partie, s'est frottée la main à l'issue du temps réglementaire, après une réalisation de Ben Mohamed à la 76è minute, égalisant ainsi le but de l'intraitable capitaine de l'AS Togo Port inscrit sur penalty à la 49è minute. Rappelons que le club togolais Maranatha engagé en ligue des champions a été battu samedi à Dakar par la la formation sénégalaise ASC Jaraaf par le score étriqué de 1 but à 0.

Buts

AS Togo Port: Allassani Mohamed (49 s.p.)

Gaouafel Gafsa: Ben Mohamed (75)

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.

Energie solaire photovoltaïque pour 62 localités

Environnement

Un prêt de 6 milliards de la BOAD va permettre au Togo de distribuer l'énergie solaire dans une soixantaine de localités.