CAF : les Tunisiens résistent

28/01/2007
CAF : les Tunisiens résistent

L'AS Togo Port de Lomé a été tenu en échec par la formation tunisienne d'El Gaouafel en match aller de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) dimanche à Lomé. Score 1-1.

L'équipe tunisienne très entreprenante pendant le premier quart d'heure de la partie, s'est frottée la main à l'issue du temps réglementaire, après une réalisation de Ben Mohamed à la 76è minute, égalisant ainsi le but de l'intraitable capitaine de l'AS Togo Port inscrit sur penalty à la 49è minute. Rappelons que le club togolais Maranatha engagé en ligue des champions a été battu samedi à Dakar par la la formation sénégalaise ASC Jaraaf par le score étriqué de 1 but à 0.

Buts

AS Togo Port: Allassani Mohamed (49 s.p.)

Gaouafel Gafsa: Ben Mohamed (75)

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.