CAF : les Tunisiens résistent

28/01/2007
CAF : les Tunisiens résistent

L'AS Togo Port de Lomé a été tenu en échec par la formation tunisienne d'El Gaouafel en match aller de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) dimanche à Lomé. Score 1-1.

L'équipe tunisienne très entreprenante pendant le premier quart d'heure de la partie, s'est frottée la main à l'issue du temps réglementaire, après une réalisation de Ben Mohamed à la 76è minute, égalisant ainsi le but de l'intraitable capitaine de l'AS Togo Port inscrit sur penalty à la 49è minute. Rappelons que le club togolais Maranatha engagé en ligue des champions a été battu samedi à Dakar par la la formation sénégalaise ASC Jaraaf par le score étriqué de 1 but à 0.

Buts

AS Togo Port: Allassani Mohamed (49 s.p.)

Gaouafel Gafsa: Ben Mohamed (75)

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?