CAN 2013 : Belle affiche

06/07/2012
CAN 2013 : Belle affiche

Le Togo affrontera le Gabon lors de la dernière phase des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2013, Afrique du Sud).

«Le Gabon ne nous est pas inconnu. Le Togo l’a récemment affronté dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2010. L’équipe a beaucoup évolué et possède une grande expérience avec sa participation à la CAN 2012. Mais le Togo à sa chance, il suffit de la saisir. Nous avons une équipe très jeune qui peut nous amener très loin si nous leur faisons confiance », a indiqué Amavi Patatu, le porte parole de la Fédération togolaise de football (FTF).

Les matches aller auront lieu les 7, 8 ou 9 septembre et les matches retour se disputeront les 12, 13 et 14 octobre 2012. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.