CAN : C’est finalement Tunis

25/09/2011
CAN : C’est finalement Tunis

La rencontre entre le Togo et la Tunisie, comptant pour la dernière journée des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations CAN: 2012 (groupe K) aura lieu le 8 octobre prochain à Radès et non à Monastir comme annoncé il y a quelques jours.

« Nous avons reçu, jeudi, un courriel de la Fédération Tunisienne de Football, nous informant que le match se joue finalement au Stade Olympique de Tunis. Nous allons donc revoir nos plans à ce sujet », a indiqué dimanche Yvette Klussey, la secrétaire générale de la Fédération togolaise de football (FTF).

Les joueurs locaux retenus, le staff technique et les officiels quitteront Lomé le 2 octobre pour la Tunisie où ils seront rejoints par le contingent des expatriés. 

Eliminés de la compétition continentale, les Eperviers se rendent en Tunisie pour l’honneur et en profiteront pour affiner leur technique de jeu et tester de nouveaux joueurs avant les phases de sélection pour la Coupe du Monde qui débuteront l’année prochaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.