CAN : C’est finalement Tunis

25/09/2011
CAN : C’est finalement Tunis

La rencontre entre le Togo et la Tunisie, comptant pour la dernière journée des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations CAN: 2012 (groupe K) aura lieu le 8 octobre prochain à Radès et non à Monastir comme annoncé il y a quelques jours.

« Nous avons reçu, jeudi, un courriel de la Fédération Tunisienne de Football, nous informant que le match se joue finalement au Stade Olympique de Tunis. Nous allons donc revoir nos plans à ce sujet », a indiqué dimanche Yvette Klussey, la secrétaire générale de la Fédération togolaise de football (FTF).

Les joueurs locaux retenus, le staff technique et les officiels quitteront Lomé le 2 octobre pour la Tunisie où ils seront rejoints par le contingent des expatriés. 

Eliminés de la compétition continentale, les Eperviers se rendent en Tunisie pour l’honneur et en profiteront pour affiner leur technique de jeu et tester de nouveaux joueurs avant les phases de sélection pour la Coupe du Monde qui débuteront l’année prochaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité. 

Mango et Dapaong bénéficient d'un appui de l'UE

Coopération

L'UE va consacrer plus de 300 millions à la réhabilitation du réseau d’eau potable à Mango et Dapaong.

Klassou lance la riposte

Santé

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, a reçu jeudi Christian Maoula, le directeur d’ONUSIDA pour le Togo.

Analyse qualitative

Santé

Cofinancé par la Fondation Mérieux et l’AFD, le nouveau laboratoire central a été inauguré jeudi à Lomé.