CAN : C’est finalement Tunis

25/09/2011
CAN : C’est finalement Tunis

La rencontre entre le Togo et la Tunisie, comptant pour la dernière journée des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations CAN: 2012 (groupe K) aura lieu le 8 octobre prochain à Radès et non à Monastir comme annoncé il y a quelques jours.

« Nous avons reçu, jeudi, un courriel de la Fédération Tunisienne de Football, nous informant que le match se joue finalement au Stade Olympique de Tunis. Nous allons donc revoir nos plans à ce sujet », a indiqué dimanche Yvette Klussey, la secrétaire générale de la Fédération togolaise de football (FTF).

Les joueurs locaux retenus, le staff technique et les officiels quitteront Lomé le 2 octobre pour la Tunisie où ils seront rejoints par le contingent des expatriés. 

Eliminés de la compétition continentale, les Eperviers se rendent en Tunisie pour l’honneur et en profiteront pour affiner leur technique de jeu et tester de nouveaux joueurs avant les phases de sélection pour la Coupe du Monde qui débuteront l’année prochaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Partage des ressources

Coopération

L’Autorité du bassin du Mono (ABM) tient depuis vendredi à Lomé sa session ministérielle.

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.