CAN : C’est finalement Tunis

25/09/2011
CAN : C’est finalement Tunis

La rencontre entre le Togo et la Tunisie, comptant pour la dernière journée des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations CAN: 2012 (groupe K) aura lieu le 8 octobre prochain à Radès et non à Monastir comme annoncé il y a quelques jours.

« Nous avons reçu, jeudi, un courriel de la Fédération Tunisienne de Football, nous informant que le match se joue finalement au Stade Olympique de Tunis. Nous allons donc revoir nos plans à ce sujet », a indiqué dimanche Yvette Klussey, la secrétaire générale de la Fédération togolaise de football (FTF).

Les joueurs locaux retenus, le staff technique et les officiels quitteront Lomé le 2 octobre pour la Tunisie où ils seront rejoints par le contingent des expatriés. 

Eliminés de la compétition continentale, les Eperviers se rendent en Tunisie pour l’honneur et en profiteront pour affiner leur technique de jeu et tester de nouveaux joueurs avant les phases de sélection pour la Coupe du Monde qui débuteront l’année prochaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.