CAN : C’est finalement Tunis

25/09/2011
CAN : C’est finalement Tunis

La rencontre entre le Togo et la Tunisie, comptant pour la dernière journée des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations CAN: 2012 (groupe K) aura lieu le 8 octobre prochain à Radès et non à Monastir comme annoncé il y a quelques jours.

« Nous avons reçu, jeudi, un courriel de la Fédération Tunisienne de Football, nous informant que le match se joue finalement au Stade Olympique de Tunis. Nous allons donc revoir nos plans à ce sujet », a indiqué dimanche Yvette Klussey, la secrétaire générale de la Fédération togolaise de football (FTF).

Les joueurs locaux retenus, le staff technique et les officiels quitteront Lomé le 2 octobre pour la Tunisie où ils seront rejoints par le contingent des expatriés. 

Eliminés de la compétition continentale, les Eperviers se rendent en Tunisie pour l’honneur et en profiteront pour affiner leur technique de jeu et tester de nouveaux joueurs avant les phases de sélection pour la Coupe du Monde qui débuteront l’année prochaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.