CAN : Fin de partie pour le Togo

17/11/2010
CAN : Fin de partie pour le Togo

Les Eperviers du Togo ne sont pas parvenus à bout du Tchad mercredi à Lomé lors 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nation (CAN 2012), groupe K.
Les deux équipes se sont quittées sur la pelouse du stade Lomé sur un match nul (0-0), ce qui signifie l’élimination de la compétition pour le Togo.
Les séances intensives d’entraînement et la détermination affichée par le nouveau président de la Fédération togolaise de football (FTF) n’ont pas suffit.
"Depuis que Thierry Froger a pris en main cette équipe, nous n'avons enregistré aucune victoire, c'est la cinquième fois que nous jouons sans victoire", a déclaré Roger, un supporter médusé en sortant du stade.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.