CAN : Fin de partie pour le Togo

17/11/2010
CAN : Fin de partie pour le Togo

Les Eperviers du Togo ne sont pas parvenus à bout du Tchad mercredi à Lomé lors 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nation (CAN 2012), groupe K.
Les deux équipes se sont quittées sur la pelouse du stade Lomé sur un match nul (0-0), ce qui signifie l’élimination de la compétition pour le Togo.
Les séances intensives d’entraînement et la détermination affichée par le nouveau président de la Fédération togolaise de football (FTF) n’ont pas suffit.
"Depuis que Thierry Froger a pris en main cette équipe, nous n'avons enregistré aucune victoire, c'est la cinquième fois que nous jouons sans victoire", a déclaré Roger, un supporter médusé en sortant du stade.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.