CAN : Fin de partie pour le Togo

17/11/2010
CAN : Fin de partie pour le Togo

Les Eperviers du Togo ne sont pas parvenus à bout du Tchad mercredi à Lomé lors 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nation (CAN 2012), groupe K.
Les deux équipes se sont quittées sur la pelouse du stade Lomé sur un match nul (0-0), ce qui signifie l’élimination de la compétition pour le Togo.
Les séances intensives d’entraînement et la détermination affichée par le nouveau président de la Fédération togolaise de football (FTF) n’ont pas suffit.
"Depuis que Thierry Froger a pris en main cette équipe, nous n'avons enregistré aucune victoire, c'est la cinquième fois que nous jouons sans victoire", a déclaré Roger, un supporter médusé en sortant du stade.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.