CAN : le Togo rejoint le groupe K

14/05/2010
CAN : le Togo rejoint le groupe K

A la suite à la décision du Comité Exécutif de la CAF de lever la suspension du Togo de la 28e édition de la CAN en 2012, il a été décidé de réintégrer le Togo dans la compétition.
Vu que la phase préliminaire de la CAN 2012 regroupe 44 pays repartis en onze groupes de quatre, la seule alternative possible est d’augmenter le nombre d’équipes dans un groupe de quatre à cinq équipes, indique la CAF dans un communiqué publié vendredi.
Le Togo est ainsi logé dans le groupe K. Il devra affronter le Tchad, la Tunisie, le Botswana et le Malawi à des dates qui restent à confirmer.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.