Ca va cogner le 11 avril !

16/03/2009
Ca va cogner le 11 avril !

Sabou Balogou affrontera le 11 avril à Lomé Amar Amari (Algérie) lors d'un combat comptant pour le championnat du monde de boxe WBA. Balogou, seul boxeur togolais de niveau international avec Daniel Kodjo, est double champion du monde des poids moyens, version IBC. Le Togo a mis à la disposition de la Fédération togolaise de boxe (FTB) et de l'organisateur du combat des moyens financiers pour que la rencontre se déroule dans les meilleures conditions.

La FTB a reçu récemment 46 millions de franc CFA qui devrait faciliter l'entraînement du champion.Rappelons que le président du Togo, Faure Gnassingbé, avait offert en 2007 un chèque de 15.000 dollars à Sabou Balogou pour lui permettre d'effectuer un stage de perfectionnement de trois mois aux Etats-Unis.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.