Ca va cogner le 11 avril !

16/03/2009
Ca va cogner le 11 avril !

Sabou Balogou affrontera le 11 avril à Lomé Amar Amari (Algérie) lors d'un combat comptant pour le championnat du monde de boxe WBA. Balogou, seul boxeur togolais de niveau international avec Daniel Kodjo, est double champion du monde des poids moyens, version IBC. Le Togo a mis à la disposition de la Fédération togolaise de boxe (FTB) et de l'organisateur du combat des moyens financiers pour que la rencontre se déroule dans les meilleures conditions.

La FTB a reçu récemment 46 millions de franc CFA qui devrait faciliter l'entraînement du champion.Rappelons que le président du Togo, Faure Gnassingbé, avait offert en 2007 un chèque de 15.000 dollars à Sabou Balogou pour lui permettre d'effectuer un stage de perfectionnement de trois mois aux Etats-Unis.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.