Ca va cogner le 11 avril !

16/03/2009
Ca va cogner le 11 avril !

Sabou Balogou affrontera le 11 avril à Lomé Amar Amari (Algérie) lors d'un combat comptant pour le championnat du monde de boxe WBA. Balogou, seul boxeur togolais de niveau international avec Daniel Kodjo, est double champion du monde des poids moyens, version IBC. Le Togo a mis à la disposition de la Fédération togolaise de boxe (FTB) et de l'organisateur du combat des moyens financiers pour que la rencontre se déroule dans les meilleures conditions.

La FTB a reçu récemment 46 millions de franc CFA qui devrait faciliter l'entraînement du champion.Rappelons que le président du Togo, Faure Gnassingbé, avait offert en 2007 un chèque de 15.000 dollars à Sabou Balogou pour lui permettre d'effectuer un stage de perfectionnement de trois mois aux Etats-Unis.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.