Ca va cogner le 11 avril !

16/03/2009
Ca va cogner le 11 avril !

Sabou Balogou affrontera le 11 avril à Lomé Amar Amari (Algérie) lors d'un combat comptant pour le championnat du monde de boxe WBA. Balogou, seul boxeur togolais de niveau international avec Daniel Kodjo, est double champion du monde des poids moyens, version IBC. Le Togo a mis à la disposition de la Fédération togolaise de boxe (FTB) et de l'organisateur du combat des moyens financiers pour que la rencontre se déroule dans les meilleures conditions.

La FTB a reçu récemment 46 millions de franc CFA qui devrait faciliter l'entraînement du champion.Rappelons que le président du Togo, Faure Gnassingbé, avait offert en 2007 un chèque de 15.000 dollars à Sabou Balogou pour lui permettre d'effectuer un stage de perfectionnement de trois mois aux Etats-Unis.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.