Ca va cogner le 11 avril !

16/03/2009
Ca va cogner le 11 avril !

Sabou Balogou affrontera le 11 avril à Lomé Amar Amari (Algérie) lors d'un combat comptant pour le championnat du monde de boxe WBA. Balogou, seul boxeur togolais de niveau international avec Daniel Kodjo, est double champion du monde des poids moyens, version IBC. Le Togo a mis à la disposition de la Fédération togolaise de boxe (FTB) et de l'organisateur du combat des moyens financiers pour que la rencontre se déroule dans les meilleures conditions.

La FTB a reçu récemment 46 millions de franc CFA qui devrait faciliter l'entraînement du champion.Rappelons que le président du Togo, Faure Gnassingbé, avait offert en 2007 un chèque de 15.000 dollars à Sabou Balogou pour lui permettre d'effectuer un stage de perfectionnement de trois mois aux Etats-Unis.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.