Campagne de Noël

22/12/2008
Campagne de Noël

Qui sera le prochain patron de la Fédération togolaise de football (FTF) ? Son nom devrait être connu le 18 janvier prochain avec l'élection d'un nouveau bureau. Un scrutin anticipé initié et supervisé par la FIFA pour tenter de mettre fin à la crise qui secoue le foot au Togo depuis de très longs mois. Trois listes sont en concurrence, celle du président sortant, Tata Avlessi, celle du président du club de Gomido (Kpalimé), Winnie Dogbatsè et celle de Rock Gnassingbé, ex-président de la FTF.

Les candidats ont lancé la campagne électorale à travers les médias. Chacun est persuadé d'avoir la compétence pour gérer la Fédé dans un climat d'harmonie et d'unité. Ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent.Les trois hommes et leurs colistiers ne sont pas des novices. Ils connaissent le milieu du foot. Il n'en reste pas moins que la liste victorieuse devra saisir l'unique chance qui lui reste pour éviter au sport national de poursuivre sa descente aux enfers.

En photo : Rock Gnassingbé, l'un des candidats à la tête de la FTF

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pendant les Evala, la roue tourne

Sport

Coup d’envoi mardi du Grand Prix de la Kozah, une course cycliste qui mènera le peloton de Lomé à Kara (Nord du Togo).

Le PM à New-York pour faire le point sur les ODD

Développement

Komi Selom Klassou participe depuis lundi à New York à la session ministérielle du Forum politique de haut niveau sur les ODD.

Action décentralisée

Coopération

Nicolas Berlanga-Martinez, l’ambassadeur de l’Union européenne, a débuté une tournée d’adieu à quelques semaines de son départ de Lomé.

Match nul entre les Eperviers et les Ecureuils

Sport

Les éperviers locaux ont fait match nul dimanche face au Bénin (1-1) lors de la première journée des éliminatoires de la CHAN.