Campagne de Noël

22/12/2008
Campagne de Noël

Qui sera le prochain patron de la Fédération togolaise de football (FTF) ? Son nom devrait être connu le 18 janvier prochain avec l'élection d'un nouveau bureau. Un scrutin anticipé initié et supervisé par la FIFA pour tenter de mettre fin à la crise qui secoue le foot au Togo depuis de très longs mois. Trois listes sont en concurrence, celle du président sortant, Tata Avlessi, celle du président du club de Gomido (Kpalimé), Winnie Dogbatsè et celle de Rock Gnassingbé, ex-président de la FTF.

Les candidats ont lancé la campagne électorale à travers les médias. Chacun est persuadé d'avoir la compétence pour gérer la Fédé dans un climat d'harmonie et d'unité. Ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent.Les trois hommes et leurs colistiers ne sont pas des novices. Ils connaissent le milieu du foot. Il n'en reste pas moins que la liste victorieuse devra saisir l'unique chance qui lui reste pour éviter au sport national de poursuivre sa descente aux enfers.

En photo : Rock Gnassingbé, l'un des candidats à la tête de la FTF

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Gratuit sur toute la ligne

Tech & Web

A compter du 3 septembre, les appels de fixe à fixe seront gratuits et illimités, a annoncé Togo Télécom.

C’est toujours ça de gagné

Sport

Le Togo a gagné un petit point au dernier classement FIFA. Pas extraordinaire, mais c'est toujours mieux que rien.

La jeunesse innove

Développement

Le PNUD a lancé le ‘Prix J’INOV pour les ODD’. L’idée est de convier la jeunesse à trouver des solutions innovantes pour atteindre les Objectifs fixés par l'ONU.

CHU de Lomé : les syndicats brandissent la menace d'une nouvelle grève

Social

Le personnel hospitalier du CHU de Lomé menace de se mettre en grève.