Cette fois, c'est la bonne !

28/05/2008
Cette fois, c'est la bonne !

Henri Stambouli est revenu mardi soir à Lomé pour signer son contrat d'entraîneur avec les Eperviers. Contrat qui devrait normalement être paraphé dans la journée. Immédiatement après, il devra préparer rapidement le premier match contre la Zambie qui se joue samedi à Accra dans le cadre des éliminatoires CAN/Coupe du monde.

M. Stambouli avait quitté Lomé jeudi dernier lassé des reports successifs de son engagement. On l'avait même cru engagé par le club d'Istres en France. En fait, il entraînera bien l'équipe nationale du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.