Championnat de D1 mal engagé

11/04/2013
Championnat de D1 mal engagé

Six clubs de première division ont saisi jeudi la Fédération togolaise de football (FTF) pour lui demander de reporter le championnat prévu pour débuter le 13 avril prochain.

Les présidents de clubs exigent d’abord des clarifications sur un certain nombre de points dont la répartition des fonds concernant le projet Gold 2 et 3 de la FIFA. Autre requête, l’homologation des stades et les périodes des transferts.

Les six équipes contestataires sont Etoile Filante de Lomé, Koroki de Tchamba, AS Togo Port de Lomé, Gomido de Kpalimé, AS Douanes de Lomé et TAC de Sokodé.

Les mauvaises nouvelles volant toujours en escadrille, on apprend jeudi que le Togo est passé de la 67e à la 72e place dans le dernier classement FIFA. C’est la conséquence de la piètre performance des Eperviers contre le Cameroun. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.