Championnat de D1 mal engagé

11/04/2013
Championnat de D1 mal engagé

Six clubs de première division ont saisi jeudi la Fédération togolaise de football (FTF) pour lui demander de reporter le championnat prévu pour débuter le 13 avril prochain.

Les présidents de clubs exigent d’abord des clarifications sur un certain nombre de points dont la répartition des fonds concernant le projet Gold 2 et 3 de la FIFA. Autre requête, l’homologation des stades et les périodes des transferts.

Les six équipes contestataires sont Etoile Filante de Lomé, Koroki de Tchamba, AS Togo Port de Lomé, Gomido de Kpalimé, AS Douanes de Lomé et TAC de Sokodé.

Les mauvaises nouvelles volant toujours en escadrille, on apprend jeudi que le Togo est passé de la 67e à la 72e place dans le dernier classement FIFA. C’est la conséquence de la piètre performance des Eperviers contre le Cameroun. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.