Championnat de D1 mal engagé

11/04/2013
Championnat de D1 mal engagé

Six clubs de première division ont saisi jeudi la Fédération togolaise de football (FTF) pour lui demander de reporter le championnat prévu pour débuter le 13 avril prochain.

Les présidents de clubs exigent d’abord des clarifications sur un certain nombre de points dont la répartition des fonds concernant le projet Gold 2 et 3 de la FIFA. Autre requête, l’homologation des stades et les périodes des transferts.

Les six équipes contestataires sont Etoile Filante de Lomé, Koroki de Tchamba, AS Togo Port de Lomé, Gomido de Kpalimé, AS Douanes de Lomé et TAC de Sokodé.

Les mauvaises nouvelles volant toujours en escadrille, on apprend jeudi que le Togo est passé de la 67e à la 72e place dans le dernier classement FIFA. C’est la conséquence de la piètre performance des Eperviers contre le Cameroun. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.