Championnat de D1 mal engagé

11/04/2013
Championnat de D1 mal engagé

Six clubs de première division ont saisi jeudi la Fédération togolaise de football (FTF) pour lui demander de reporter le championnat prévu pour débuter le 13 avril prochain.

Les présidents de clubs exigent d’abord des clarifications sur un certain nombre de points dont la répartition des fonds concernant le projet Gold 2 et 3 de la FIFA. Autre requête, l’homologation des stades et les périodes des transferts.

Les six équipes contestataires sont Etoile Filante de Lomé, Koroki de Tchamba, AS Togo Port de Lomé, Gomido de Kpalimé, AS Douanes de Lomé et TAC de Sokodé.

Les mauvaises nouvelles volant toujours en escadrille, on apprend jeudi que le Togo est passé de la 67e à la 72e place dans le dernier classement FIFA. C’est la conséquence de la piètre performance des Eperviers contre le Cameroun. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.