Championnats africains d’athlétisme junior au Togo ?

10/12/2012
Championnats africains d’athlétisme junior au Togo ?

Deux pays ont manifesté leur intérêt pour accueillir les championnats africains d’athlétisme junior en mai prochain. Il s’agit de l’Afrique du Sud et du Togo. C’est ce qu’a indiqué lundi David Okeyo, le président de la confédération africaine d’athlétisme (CAA).

Le candidat retenu devrait être connu dans les semaines à venir. Cette manifestation a un coût pour le pays organisateur ; il est estimé à près de 5 millions de dollars par M. Okeyo pour la rénovation des installations, les transports ou les droits TV.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.