Charité bien ordonnée

07/06/2011
Charité bien ordonnée

L’attaquant du Real Madrid, Emmanuel Adébayor, est depuis quelques jours au Togo où il organise mercredi au nouveau stade de Sokodé une rencontre amicale entre une équipe composée de ses amis d’enfance et celle de Sémassi (D1). Un match de charité.
Le joueur fera également don de médicaments à la Polyclinique de Sokodé et au centre de santé de Kadamba pour un montant de 20 millions de Fcfa
Adébayor a aussi l’intention de financer en partie la rénovation du Lycée moderne de Sokodé.
Pour le reste, l’ex-capitaine des Eperviers attend de savoir à quelle sauce il sera mangé entre Manchester City et le Real qui discutent dur pour son transfert définitif dans la capitale espagnole, mais la transaction bloque au niveau du prix. Le Real veut bien acheter Adebayor pour maximum 8 millions de livres ; Manchester en exige plus de 12 millions. C’est finalement le Milan AC qui pourrait récupérer l’attaquant.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.