Charité bien ordonnée

07/06/2011
Charité bien ordonnée

L’attaquant du Real Madrid, Emmanuel Adébayor, est depuis quelques jours au Togo où il organise mercredi au nouveau stade de Sokodé une rencontre amicale entre une équipe composée de ses amis d’enfance et celle de Sémassi (D1). Un match de charité.
Le joueur fera également don de médicaments à la Polyclinique de Sokodé et au centre de santé de Kadamba pour un montant de 20 millions de Fcfa
Adébayor a aussi l’intention de financer en partie la rénovation du Lycée moderne de Sokodé.
Pour le reste, l’ex-capitaine des Eperviers attend de savoir à quelle sauce il sera mangé entre Manchester City et le Real qui discutent dur pour son transfert définitif dans la capitale espagnole, mais la transaction bloque au niveau du prix. Le Real veut bien acheter Adebayor pour maximum 8 millions de livres ; Manchester en exige plus de 12 millions. C’est finalement le Milan AC qui pourrait récupérer l’attaquant.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.