Charité bien ordonnée

07/06/2011
Charité bien ordonnée

L’attaquant du Real Madrid, Emmanuel Adébayor, est depuis quelques jours au Togo où il organise mercredi au nouveau stade de Sokodé une rencontre amicale entre une équipe composée de ses amis d’enfance et celle de Sémassi (D1). Un match de charité.
Le joueur fera également don de médicaments à la Polyclinique de Sokodé et au centre de santé de Kadamba pour un montant de 20 millions de Fcfa
Adébayor a aussi l’intention de financer en partie la rénovation du Lycée moderne de Sokodé.
Pour le reste, l’ex-capitaine des Eperviers attend de savoir à quelle sauce il sera mangé entre Manchester City et le Real qui discutent dur pour son transfert définitif dans la capitale espagnole, mais la transaction bloque au niveau du prix. Le Real veut bien acheter Adebayor pour maximum 8 millions de livres ; Manchester en exige plus de 12 millions. C’est finalement le Milan AC qui pourrait récupérer l’attaquant.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.