Charité bien ordonnée

07/06/2011
Charité bien ordonnée

L’attaquant du Real Madrid, Emmanuel Adébayor, est depuis quelques jours au Togo où il organise mercredi au nouveau stade de Sokodé une rencontre amicale entre une équipe composée de ses amis d’enfance et celle de Sémassi (D1). Un match de charité.
Le joueur fera également don de médicaments à la Polyclinique de Sokodé et au centre de santé de Kadamba pour un montant de 20 millions de Fcfa
Adébayor a aussi l’intention de financer en partie la rénovation du Lycée moderne de Sokodé.
Pour le reste, l’ex-capitaine des Eperviers attend de savoir à quelle sauce il sera mangé entre Manchester City et le Real qui discutent dur pour son transfert définitif dans la capitale espagnole, mais la transaction bloque au niveau du prix. Le Real veut bien acheter Adebayor pour maximum 8 millions de livres ; Manchester en exige plus de 12 millions. C’est finalement le Milan AC qui pourrait récupérer l’attaquant.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vers un PGICT 2 ?

Environnement

Lancé en 2013, le PGICT, le projet de gestion intégrée des catastrophes et des terres, pourrait avoir une suite.

Bon appétit !

Santé

La consommation des tilapias élevés au Togo est sans danger. Mise au point rendue nécessaire après la publication d'articles mensongers.

Au Togo, les Européens développent une diplomatie climatique

Coopération

Les ambassadeurs de France, d’Allemagne et de l’Union européenne se sont retrouvés mardi à Lomé pour parler climat et aide en faveur du Togo.

Promouvoir les micro et petites entreprises en milieu rural

Développement

Le FIDA accompagne l'Etat dans le développement d'un programme destiné à aider les jeunes ruraux à créer des micro et petites entreprises.