Charité bien ordonnée

07/06/2011
Charité bien ordonnée

L’attaquant du Real Madrid, Emmanuel Adébayor, est depuis quelques jours au Togo où il organise mercredi au nouveau stade de Sokodé une rencontre amicale entre une équipe composée de ses amis d’enfance et celle de Sémassi (D1). Un match de charité.
Le joueur fera également don de médicaments à la Polyclinique de Sokodé et au centre de santé de Kadamba pour un montant de 20 millions de Fcfa
Adébayor a aussi l’intention de financer en partie la rénovation du Lycée moderne de Sokodé.
Pour le reste, l’ex-capitaine des Eperviers attend de savoir à quelle sauce il sera mangé entre Manchester City et le Real qui discutent dur pour son transfert définitif dans la capitale espagnole, mais la transaction bloque au niveau du prix. Le Real veut bien acheter Adebayor pour maximum 8 millions de livres ; Manchester en exige plus de 12 millions. C’est finalement le Milan AC qui pourrait récupérer l’attaquant.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.