Chaude ambiance à la FTF

24/07/2014
Chaude ambiance à la FTF

Tata Avlessi

La Fédération togolaise de football (FTF) est secouée par une énième crise. L’ancien président de la Fédé, Tata Avlessi, s’oppose à son successeur, Gabriel Améyi, au sujet du renouvellement des dirigeants des clubs et des ligues dans la perspective du prochain congrès électif de la FTF.

Avlessi fustige ‘les manœuvres en cours’ et demande à Gabriel Ameyi de ne pas se représenter.

‘Si vous êtes vraiment soucieux du devenir du football au Togo, vous devez vous retirer tout simplement car vous constituez aujourd’hui un handicap sérieux au redécollage de notre football’, écrit Tata Avlessi dans une correspondance adressée au patron de la Fédération.

L’Union Sportive de Masseda (USM), un club de première division dirigée par M. Avlessi, s’est retirée de l’ensemble des compétitions organisées par la FTF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.