Chaude ambiance à la FTF

24/07/2014
Chaude ambiance à la FTF

Tata Avlessi

La Fédération togolaise de football (FTF) est secouée par une énième crise. L’ancien président de la Fédé, Tata Avlessi, s’oppose à son successeur, Gabriel Améyi, au sujet du renouvellement des dirigeants des clubs et des ligues dans la perspective du prochain congrès électif de la FTF.

Avlessi fustige ‘les manœuvres en cours’ et demande à Gabriel Ameyi de ne pas se représenter.

‘Si vous êtes vraiment soucieux du devenir du football au Togo, vous devez vous retirer tout simplement car vous constituez aujourd’hui un handicap sérieux au redécollage de notre football’, écrit Tata Avlessi dans une correspondance adressée au patron de la Fédération.

L’Union Sportive de Masseda (USM), un club de première division dirigée par M. Avlessi, s’est retirée de l’ensemble des compétitions organisées par la FTF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).