Chaude ambiance à la FTF

24/07/2014
Chaude ambiance à la FTF

Tata Avlessi

La Fédération togolaise de football (FTF) est secouée par une énième crise. L’ancien président de la Fédé, Tata Avlessi, s’oppose à son successeur, Gabriel Améyi, au sujet du renouvellement des dirigeants des clubs et des ligues dans la perspective du prochain congrès électif de la FTF.

Avlessi fustige ‘les manœuvres en cours’ et demande à Gabriel Ameyi de ne pas se représenter.

‘Si vous êtes vraiment soucieux du devenir du football au Togo, vous devez vous retirer tout simplement car vous constituez aujourd’hui un handicap sérieux au redécollage de notre football’, écrit Tata Avlessi dans une correspondance adressée au patron de la Fédération.

L’Union Sportive de Masseda (USM), un club de première division dirigée par M. Avlessi, s’est retirée de l’ensemble des compétitions organisées par la FTF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.