Chaude ambiance à la FTF

24/07/2014
Chaude ambiance à la FTF

Tata Avlessi

La Fédération togolaise de football (FTF) est secouée par une énième crise. L’ancien président de la Fédé, Tata Avlessi, s’oppose à son successeur, Gabriel Améyi, au sujet du renouvellement des dirigeants des clubs et des ligues dans la perspective du prochain congrès électif de la FTF.

Avlessi fustige ‘les manœuvres en cours’ et demande à Gabriel Ameyi de ne pas se représenter.

‘Si vous êtes vraiment soucieux du devenir du football au Togo, vous devez vous retirer tout simplement car vous constituez aujourd’hui un handicap sérieux au redécollage de notre football’, écrit Tata Avlessi dans une correspondance adressée au patron de la Fédération.

L’Union Sportive de Masseda (USM), un club de première division dirigée par M. Avlessi, s’est retirée de l’ensemble des compétitions organisées par la FTF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.