Chaude ambiance à la FTF

24/07/2014
Chaude ambiance à la FTF

Tata Avlessi

La Fédération togolaise de football (FTF) est secouée par une énième crise. L’ancien président de la Fédé, Tata Avlessi, s’oppose à son successeur, Gabriel Améyi, au sujet du renouvellement des dirigeants des clubs et des ligues dans la perspective du prochain congrès électif de la FTF.

Avlessi fustige ‘les manœuvres en cours’ et demande à Gabriel Ameyi de ne pas se représenter.

‘Si vous êtes vraiment soucieux du devenir du football au Togo, vous devez vous retirer tout simplement car vous constituez aujourd’hui un handicap sérieux au redécollage de notre football’, écrit Tata Avlessi dans une correspondance adressée au patron de la Fédération.

L’Union Sportive de Masseda (USM), un club de première division dirigée par M. Avlessi, s’est retirée de l’ensemble des compétitions organisées par la FTF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.