Christophe Tchao : « Affirmations fantaisistes »

15/09/2010
Christophe Tchao : « Affirmations fantaisistes »

A Manama, l’affaire de la fausse équipe du Togo, qui a affronté il y a une semaine la sélection officielle du Bahreïn, semble embarrasser la Bahrain Football Association (BFA).
En dépit des propos lundi du président du Comité intérimaire de la FTF, Seiyi Memene, qui déclarait : « Nous n’avons envoyé aucun joueur à Bahreïn ; les joueurs qui ont pris part au match amical étaient totalement faux », les autorités du football de ce pays du Golfe continuent d’assurer que c’était bien les Eperviers qui étaient sur la pelouse du stade de Rifa, « à l’exception des joueurs évoluant en Europe ».



Le vice-président de la BFA, Cheik Ali bin Khalifa Al Khalifa, a déclaré mercredi à ESPN que la rencontre était « légitime »


Selon lui, tout le problème viendrait d’un conflit entre le ministre des Sports, Christophe Tchao (photo), et la comité intérimaire de la Fédération togolaise de football.

Ce que conteste l’intéressé.

« Il n’existe aucun conflit entre le ministère des Sports et le Comité intérimaire . Ces affirmations sont fantaisistes », assure M. Tchao interrogé mercredi par republicoftogo.com

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.