Circuit ITF/CAT : victoire de Abisoubie Batazie

30/07/2010
Circuit ITF/CAT : victoire de Abisoubie Batazie

Le Ghanéen Isaac Nortey et le Togolais Abisoubie Batazie ont remporté respectivement le trophée des jeunes de 12 ans et moins et celui des jeunes de 14 ans et moins lors de la quatrième édition du Tournoi de tennis du circuit ITF/CAT de l’Afrique de l’Ouest et du Centre, rapporte vendredi l’Agence sénégalaise de presse (APS).
Le tournoi, qui a réuni 11 pays (Bénin, Togo, Mali, Mauritanie, Côte d’Ivoire, Cap Vert, Niger, Nigéria, Ghana, Gambie et Sénégal), s’est déroulé du 16 au 30 juillet au Sénégal et a regroupé 56 joueurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.