Circuit ITF : rendez-vous le 9 septembre à Lomé

05/09/2013
Circuit ITF : rendez-vous le 9 septembre à Lomé

La Fédération internationale de tennis (ITF), la Confédération africaine de tennis (CAT) et la Fédération togolaise de tennis (FTT) organisent du 9 au 14 septembre à Lomé l'étape finale l'édition 2013 du Circuit ITF de l'Afrique de l'Ouest des 18 ans et moins indique l’Agence Xinhua, citant un communiqué de la FTT. 

La première étape du circuit a commencé par Cotonou du 3 au 8 septembre 2013 et l'étape finale sera celle du Togo du 9 au 14 septembre à Lomé sur les Courts de la FTT au Stade Omnisports de Lomé et sur les Courts de l'AAT.

Cette compétition verra la participation de joueurs de catégorie Junior de part le monde et comptera pour le classement ITF.

Les pays de l'Afrique de l'Ouest et Centrale sont conviés à y prendre part.

Les joueurs juniors d'autres nationalités désireux d'améliorer leur classement mondial prendront part aussi à ces compétitions.

L'ouverture du Circuit est prévue pour le lundi 9 septembre et les finales se joueront le samedi 14 septembre suivies de remise des médailles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.