Circuit ITF : rendez-vous le 9 septembre à Lomé

05/09/2013
Circuit ITF : rendez-vous le 9 septembre à Lomé

La Fédération internationale de tennis (ITF), la Confédération africaine de tennis (CAT) et la Fédération togolaise de tennis (FTT) organisent du 9 au 14 septembre à Lomé l'étape finale l'édition 2013 du Circuit ITF de l'Afrique de l'Ouest des 18 ans et moins indique l’Agence Xinhua, citant un communiqué de la FTT. 

La première étape du circuit a commencé par Cotonou du 3 au 8 septembre 2013 et l'étape finale sera celle du Togo du 9 au 14 septembre à Lomé sur les Courts de la FTT au Stade Omnisports de Lomé et sur les Courts de l'AAT.

Cette compétition verra la participation de joueurs de catégorie Junior de part le monde et comptera pour le classement ITF.

Les pays de l'Afrique de l'Ouest et Centrale sont conviés à y prendre part.

Les joueurs juniors d'autres nationalités désireux d'améliorer leur classement mondial prendront part aussi à ces compétitions.

L'ouverture du Circuit est prévue pour le lundi 9 septembre et les finales se joueront le samedi 14 septembre suivies de remise des médailles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.