Circuit ITF : rendez-vous le 9 septembre à Lomé

05/09/2013
Circuit ITF : rendez-vous le 9 septembre à Lomé

La Fédération internationale de tennis (ITF), la Confédération africaine de tennis (CAT) et la Fédération togolaise de tennis (FTT) organisent du 9 au 14 septembre à Lomé l'étape finale l'édition 2013 du Circuit ITF de l'Afrique de l'Ouest des 18 ans et moins indique l’Agence Xinhua, citant un communiqué de la FTT. 

La première étape du circuit a commencé par Cotonou du 3 au 8 septembre 2013 et l'étape finale sera celle du Togo du 9 au 14 septembre à Lomé sur les Courts de la FTT au Stade Omnisports de Lomé et sur les Courts de l'AAT.

Cette compétition verra la participation de joueurs de catégorie Junior de part le monde et comptera pour le classement ITF.

Les pays de l'Afrique de l'Ouest et Centrale sont conviés à y prendre part.

Les joueurs juniors d'autres nationalités désireux d'améliorer leur classement mondial prendront part aussi à ces compétitions.

L'ouverture du Circuit est prévue pour le lundi 9 septembre et les finales se joueront le samedi 14 septembre suivies de remise des médailles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.