Circuit ITF : rendez-vous le 9 septembre à Lomé

05/09/2013
Circuit ITF : rendez-vous le 9 septembre à Lomé

La Fédération internationale de tennis (ITF), la Confédération africaine de tennis (CAT) et la Fédération togolaise de tennis (FTT) organisent du 9 au 14 septembre à Lomé l'étape finale l'édition 2013 du Circuit ITF de l'Afrique de l'Ouest des 18 ans et moins indique l’Agence Xinhua, citant un communiqué de la FTT. 

La première étape du circuit a commencé par Cotonou du 3 au 8 septembre 2013 et l'étape finale sera celle du Togo du 9 au 14 septembre à Lomé sur les Courts de la FTT au Stade Omnisports de Lomé et sur les Courts de l'AAT.

Cette compétition verra la participation de joueurs de catégorie Junior de part le monde et comptera pour le classement ITF.

Les pays de l'Afrique de l'Ouest et Centrale sont conviés à y prendre part.

Les joueurs juniors d'autres nationalités désireux d'améliorer leur classement mondial prendront part aussi à ces compétitions.

L'ouverture du Circuit est prévue pour le lundi 9 septembre et les finales se joueront le samedi 14 septembre suivies de remise des médailles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.