Circuit ITF : rendez-vous le 9 septembre à Lomé

05/09/2013
Circuit ITF : rendez-vous le 9 septembre à Lomé

La Fédération internationale de tennis (ITF), la Confédération africaine de tennis (CAT) et la Fédération togolaise de tennis (FTT) organisent du 9 au 14 septembre à Lomé l'étape finale l'édition 2013 du Circuit ITF de l'Afrique de l'Ouest des 18 ans et moins indique l’Agence Xinhua, citant un communiqué de la FTT. 

La première étape du circuit a commencé par Cotonou du 3 au 8 septembre 2013 et l'étape finale sera celle du Togo du 9 au 14 septembre à Lomé sur les Courts de la FTT au Stade Omnisports de Lomé et sur les Courts de l'AAT.

Cette compétition verra la participation de joueurs de catégorie Junior de part le monde et comptera pour le classement ITF.

Les pays de l'Afrique de l'Ouest et Centrale sont conviés à y prendre part.

Les joueurs juniors d'autres nationalités désireux d'améliorer leur classement mondial prendront part aussi à ces compétitions.

L'ouverture du Circuit est prévue pour le lundi 9 septembre et les finales se joueront le samedi 14 septembre suivies de remise des médailles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.