Clain s’adjuge le Tour de RDC

28/06/2013
Clain s’adjuge le Tour de RDC

Vainqueur du 22e Tour du Togo en avril dernier, le coureur franco-togolais Médéric Clain a remporté jeudi le premier Tour cycliste de la République démocratique du Congo, à l’issue d’une dernière étape entre Maluku et le Boulevard triomphal à Kinshasa.

Médéric Clain avait remporté mercredi la 7e étape courue dans la périphérie de Kinshasa sur 9 km. Maillot jaune depuis la deuxième étape, il a conforté sa position au fil de la course.

Cinq coureurs togolais ont également participé à la compétition. Il s’agit de : Ayivon Assion, Daku Edem, Toulassi Dodji, Toublou Koffi et de Kouéviakué Kakson. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.