Cohérence et discipline

02/09/2016
Cohérence et discipline

Claude Le Roy

Confiance, sérénité, générosité, don de soi. Voici quelques uns des conseils prodigués vendredi par Claude Le Roy à ses joueurs à 48h d’une rencontre fatidique contre Djibouti dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017. Lors du match aller en septembre 2015, le Togo s’était imposé 2 à 0.

Le Roy espère une large victoire des Eperviers dimanche au stade de Kégué et un nul entre le Liberia et la Tunisie afin accroître les chances de l’équipe nationale.

Le sélectionneur a par ailleurs justifié son choix de ne pas retenir Alayxis Romao (Olympiakos, Grèce).

‘Cette décision répond à la cohérence et à la discipline. Je ne peux prendre un joueur qui arrive à la veille du match. C’est à moi de décider et pas l’inverse’, a-t-il déclaré.

Le Togo fait partie du groupe A (Tunisie, Liberia, Djibouti, Togo).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.