Cohérence et discipline

02/09/2016
Cohérence et discipline

Claude Le Roy

Confiance, sérénité, générosité, don de soi. Voici quelques uns des conseils prodigués vendredi par Claude Le Roy à ses joueurs à 48h d’une rencontre fatidique contre Djibouti dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017. Lors du match aller en septembre 2015, le Togo s’était imposé 2 à 0.

Le Roy espère une large victoire des Eperviers dimanche au stade de Kégué et un nul entre le Liberia et la Tunisie afin accroître les chances de l’équipe nationale.

Le sélectionneur a par ailleurs justifié son choix de ne pas retenir Alayxis Romao (Olympiakos, Grèce).

‘Cette décision répond à la cohérence et à la discipline. Je ne peux prendre un joueur qui arrive à la veille du match. C’est à moi de décider et pas l’inverse’, a-t-il déclaré.

Le Togo fait partie du groupe A (Tunisie, Liberia, Djibouti, Togo).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.