Comportement « antisportif » de l’Etoile Filante

16/05/2013
Comportement « antisportif » de l’Etoile Filante

Le Bureau exécutif de la Fédération togolaise de football FTF), a été informé mercredi que, dans le cadre de la 1ère journée du championnat national de 1ère Division, le club Etoile Filante de Lomé qui devait accueillir son homologue Kotoko de Lavié, le 12 mai  au stade Oscar Anthony, non seulement ne s’était pas présenté sur les lieux, mais avais pris soin de fermer les portes du stade, empêchant la tenue du match.

Dans un communiqué, la FT déplore ce comportement « antisportif » et a décidé de soumettre ce cas à la Commission de discipline.

Le Bureau de la Fédération rappelle que « seuls l’esprit de fair-play et le respect des règles établies feront gagner le combat de la refondation du football au Togo ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines. 

Billetterie nouvelle génération

Tech & Web

Le Togolais Micheal Brice vient de lancer une application de billetterie sur 7 pays d’Afrique (Bénin, Côte d'ivoire, Gabon,  Burkina-Faso, Sénégal, Cameroun et Togo).

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité.