Comportement « antisportif » de l’Etoile Filante

16/05/2013
Comportement « antisportif » de l’Etoile Filante

Le Bureau exécutif de la Fédération togolaise de football FTF), a été informé mercredi que, dans le cadre de la 1ère journée du championnat national de 1ère Division, le club Etoile Filante de Lomé qui devait accueillir son homologue Kotoko de Lavié, le 12 mai  au stade Oscar Anthony, non seulement ne s’était pas présenté sur les lieux, mais avais pris soin de fermer les portes du stade, empêchant la tenue du match.

Dans un communiqué, la FT déplore ce comportement « antisportif » et a décidé de soumettre ce cas à la Commission de discipline.

Le Bureau de la Fédération rappelle que « seuls l’esprit de fair-play et le respect des règles établies feront gagner le combat de la refondation du football au Togo ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.