Comportement « antisportif » de l’Etoile Filante

16/05/2013
Comportement « antisportif » de l’Etoile Filante

Le Bureau exécutif de la Fédération togolaise de football FTF), a été informé mercredi que, dans le cadre de la 1ère journée du championnat national de 1ère Division, le club Etoile Filante de Lomé qui devait accueillir son homologue Kotoko de Lavié, le 12 mai  au stade Oscar Anthony, non seulement ne s’était pas présenté sur les lieux, mais avais pris soin de fermer les portes du stade, empêchant la tenue du match.

Dans un communiqué, la FT déplore ce comportement « antisportif » et a décidé de soumettre ce cas à la Commission de discipline.

Le Bureau de la Fédération rappelle que « seuls l’esprit de fair-play et le respect des règles établies feront gagner le combat de la refondation du football au Togo ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.