Comportement « antisportif » de l’Etoile Filante

16/05/2013
Comportement « antisportif » de l’Etoile Filante

Le Bureau exécutif de la Fédération togolaise de football FTF), a été informé mercredi que, dans le cadre de la 1ère journée du championnat national de 1ère Division, le club Etoile Filante de Lomé qui devait accueillir son homologue Kotoko de Lavié, le 12 mai  au stade Oscar Anthony, non seulement ne s’était pas présenté sur les lieux, mais avais pris soin de fermer les portes du stade, empêchant la tenue du match.

Dans un communiqué, la FT déplore ce comportement « antisportif » et a décidé de soumettre ce cas à la Commission de discipline.

Le Bureau de la Fédération rappelle que « seuls l’esprit de fair-play et le respect des règles établies feront gagner le combat de la refondation du football au Togo ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.