Comportement « antisportif » de l’Etoile Filante

16/05/2013
Comportement « antisportif » de l’Etoile Filante

Le Bureau exécutif de la Fédération togolaise de football FTF), a été informé mercredi que, dans le cadre de la 1ère journée du championnat national de 1ère Division, le club Etoile Filante de Lomé qui devait accueillir son homologue Kotoko de Lavié, le 12 mai  au stade Oscar Anthony, non seulement ne s’était pas présenté sur les lieux, mais avais pris soin de fermer les portes du stade, empêchant la tenue du match.

Dans un communiqué, la FT déplore ce comportement « antisportif » et a décidé de soumettre ce cas à la Commission de discipline.

Le Bureau de la Fédération rappelle que « seuls l’esprit de fair-play et le respect des règles établies feront gagner le combat de la refondation du football au Togo ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.