Congrès chrono à la FTF

20/01/2016
Congrès chrono à la FTF

Dernière chance

Le congrès extraordinaire de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est ouvert mercredi à Lomé. Il n'a duré que 4 heures. Les 94 participants ont adopté les textes et le règlement.

Le président du Comité de normalisation, Horatio Freitas, s’est félicité de cette première étape qui doit conduire à l'élection d'un président lors d'un nouveau congrès prévu le 13 février.

Les deux émissaires de la FIFA ont salué l'adoption des textes.

Le football togolais se débat dans une interminable crise. Les résultats de l’équipe nationale sont décevants, les championnats de D1 et de D2 sont à l’arrêt.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.