Contacts entre la FTF et Pierre Lechantre ?

17/11/2008
Contacts entre la FTF et Pierre Lechantre ?

Selon le site lequipe.fr, la Fédération togolaise de football (FTF) aurait pris contact récemment avec Pierre Lechantre pour entraîner l'équipe nationale des Eperviers. Henri Stambouli a jeté l'éponge en septembre dernier. Lechantre a déjà entraîné le Cameroun et le Mali ; il a été remercié en janvier dernier par le MAS de Fès au Maroc.

Le Togo connaît une crise profonde depuis plusieurs mois. Crise d'autant plus aigue que la FIFA en concertation avec les autorités ont décidé d'organiser en janvier prochain de nouvelles élections à la tête de la Fédération. Photo © Camfoot

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.