Contre le Kenya, les Eperviers n’ont pas le choix

12/06/2012
Contre le Kenya, les Eperviers n’ont pas le choix

Les Eperviers du Togo sont rentrés mardi à Lomé après avoir livré un match décevant contre le Congo (0-2) dimanche dernier à Kinshasa dans le cade de la 2e journée des préliminaires de la Coupe du monde 2014 (Brésil).

Les joueurs reprendront l’entraînement mercredi avant une nouvelle rencontre dimanche face au Kenya. Il s’agit du match retour deséliminatoires de la CAN 2013.

Les Togolais avaient été battus à Nairobi en février dernier  (2-1) ; ils sont condamnés à gagner s’ils veulent espérer accéder au dernier tour des éliminatoires.

La Fédération togolaise de football (FTF) a annoncé que le goal  Agassa Kossi, actuellement en vacances à Lomé, pourrait rejoindre l’équipe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.