Contre le Kenya, les Eperviers n’ont pas le choix

12/06/2012
Contre le Kenya, les Eperviers n’ont pas le choix

Les Eperviers du Togo sont rentrés mardi à Lomé après avoir livré un match décevant contre le Congo (0-2) dimanche dernier à Kinshasa dans le cade de la 2e journée des préliminaires de la Coupe du monde 2014 (Brésil).

Les joueurs reprendront l’entraînement mercredi avant une nouvelle rencontre dimanche face au Kenya. Il s’agit du match retour deséliminatoires de la CAN 2013.

Les Togolais avaient été battus à Nairobi en février dernier  (2-1) ; ils sont condamnés à gagner s’ils veulent espérer accéder au dernier tour des éliminatoires.

La Fédération togolaise de football (FTF) a annoncé que le goal  Agassa Kossi, actuellement en vacances à Lomé, pourrait rejoindre l’équipe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.