Contre le Kenya, les Eperviers n’ont pas le choix

12/06/2012
Contre le Kenya, les Eperviers n’ont pas le choix

Les Eperviers du Togo sont rentrés mardi à Lomé après avoir livré un match décevant contre le Congo (0-2) dimanche dernier à Kinshasa dans le cade de la 2e journée des préliminaires de la Coupe du monde 2014 (Brésil).

Les joueurs reprendront l’entraînement mercredi avant une nouvelle rencontre dimanche face au Kenya. Il s’agit du match retour deséliminatoires de la CAN 2013.

Les Togolais avaient été battus à Nairobi en février dernier  (2-1) ; ils sont condamnés à gagner s’ils veulent espérer accéder au dernier tour des éliminatoires.

La Fédération togolaise de football (FTF) a annoncé que le goal  Agassa Kossi, actuellement en vacances à Lomé, pourrait rejoindre l’équipe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.