Contre le Kenya, les Eperviers n’ont pas le choix

12/06/2012
Contre le Kenya, les Eperviers n’ont pas le choix

Les Eperviers du Togo sont rentrés mardi à Lomé après avoir livré un match décevant contre le Congo (0-2) dimanche dernier à Kinshasa dans le cade de la 2e journée des préliminaires de la Coupe du monde 2014 (Brésil).

Les joueurs reprendront l’entraînement mercredi avant une nouvelle rencontre dimanche face au Kenya. Il s’agit du match retour deséliminatoires de la CAN 2013.

Les Togolais avaient été battus à Nairobi en février dernier  (2-1) ; ils sont condamnés à gagner s’ils veulent espérer accéder au dernier tour des éliminatoires.

La Fédération togolaise de football (FTF) a annoncé que le goal  Agassa Kossi, actuellement en vacances à Lomé, pourrait rejoindre l’équipe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Développer la chaîne de valeur agricole

Développement

La BAD est pionnière dans la création de zones de transformation de cultures de base au sein de 10 pays africains dont le Togo.

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.