Coup de chance

15/11/2011
Coup de chance

L’unique but de la rencontre de mardi entre le Togo et la Guinée Bissau (1-0) a été concédé sur une erreur de la défense guinée; un tir dévié dans les poteaux par un Chacal. Ce match comptait pour le 1er tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 au Brésil. L’attaquant Emmanuel Adebayor était présent sur la pelouse.

Une bonne nouvelle quand même car à Bissau le 11 novembre dernier, les Eperviers avaient fait match nul (1-1).

On peut donc se féliciter du résultat, même si ce n’est que l’apéritif. Le plat de résistance est copieux avec au menu la RDC, la Libye et le Cameroun.

«Notre objectif principal était la qualification. En continuant sur cette voie, nous espérons nous améliorer», a déclaré Didier Six, le sélectionneur des Eperviers.

 «On a gagné les 3 points aujourd’hui, mais rassurez-vous on va continuer par  travailler  nos lacunes pour aller loin », a indiqué Emmanuel Shéyi Adébayor.

Plus de 15.000 supporters ont fait le déplacement au stade de Kégué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.