Coup dur pour Eric Akoto

14/09/2008
Coup dur pour Eric Akoto

Le défenseur international Eric Akoto, qui joue au club de 1re div. autrichienne Kapfenberg sera absent des terrains pour trois mois à la suite d'une fracture d'un péroné lors du match du 2e tour de la Coupe d'Autriche de football remporté samedi par son équipe 3-0 face au club de 3e div. Spittal-Drau. Eric Akoto, âgé de 28 ans (1,90 m), sera opéré lundi à l'hôpital de Graz (sud).

L'international originaire du Togo (42 sélections), après un intermède d'un an à l'Interblock Ljubljana (1re div. slovène), avait signé pour cette saison un contrat d'un an avec Kapfenberg. Auparavant, il avait déjà évolué huit saisons dans le championnat d'Autriche, notamment à Graz et à l'Austria Vienne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.