Coup dur pour Eric Akoto

14/09/2008
Coup dur pour Eric Akoto

Le défenseur international Eric Akoto, qui joue au club de 1re div. autrichienne Kapfenberg sera absent des terrains pour trois mois à la suite d'une fracture d'un péroné lors du match du 2e tour de la Coupe d'Autriche de football remporté samedi par son équipe 3-0 face au club de 3e div. Spittal-Drau. Eric Akoto, âgé de 28 ans (1,90 m), sera opéré lundi à l'hôpital de Graz (sud).

L'international originaire du Togo (42 sélections), après un intermède d'un an à l'Interblock Ljubljana (1re div. slovène), avait signé pour cette saison un contrat d'un an avec Kapfenberg. Auparavant, il avait déjà évolué huit saisons dans le championnat d'Autriche, notamment à Graz et à l'Austria Vienne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.