Coup dur pour Eric Akoto

14/09/2008
Coup dur pour Eric Akoto

Le défenseur international Eric Akoto, qui joue au club de 1re div. autrichienne Kapfenberg sera absent des terrains pour trois mois à la suite d'une fracture d'un péroné lors du match du 2e tour de la Coupe d'Autriche de football remporté samedi par son équipe 3-0 face au club de 3e div. Spittal-Drau. Eric Akoto, âgé de 28 ans (1,90 m), sera opéré lundi à l'hôpital de Graz (sud).

L'international originaire du Togo (42 sélections), après un intermède d'un an à l'Interblock Ljubljana (1re div. slovène), avait signé pour cette saison un contrat d'un an avec Kapfenberg. Auparavant, il avait déjà évolué huit saisons dans le championnat d'Autriche, notamment à Graz et à l'Austria Vienne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.