Coup dur pour Eric Akoto

14/09/2008
Coup dur pour Eric Akoto

Le défenseur international Eric Akoto, qui joue au club de 1re div. autrichienne Kapfenberg sera absent des terrains pour trois mois à la suite d'une fracture d'un péroné lors du match du 2e tour de la Coupe d'Autriche de football remporté samedi par son équipe 3-0 face au club de 3e div. Spittal-Drau. Eric Akoto, âgé de 28 ans (1,90 m), sera opéré lundi à l'hôpital de Graz (sud).

L'international originaire du Togo (42 sélections), après un intermède d'un an à l'Interblock Ljubljana (1re div. slovène), avait signé pour cette saison un contrat d'un an avec Kapfenberg. Auparavant, il avait déjà évolué huit saisons dans le championnat d'Autriche, notamment à Graz et à l'Austria Vienne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.