Coup dur pour Eric Akoto

14/09/2008
Coup dur pour Eric Akoto

Le défenseur international Eric Akoto, qui joue au club de 1re div. autrichienne Kapfenberg sera absent des terrains pour trois mois à la suite d'une fracture d'un péroné lors du match du 2e tour de la Coupe d'Autriche de football remporté samedi par son équipe 3-0 face au club de 3e div. Spittal-Drau. Eric Akoto, âgé de 28 ans (1,90 m), sera opéré lundi à l'hôpital de Graz (sud).

L'international originaire du Togo (42 sélections), après un intermède d'un an à l'Interblock Ljubljana (1re div. slovène), avait signé pour cette saison un contrat d'un an avec Kapfenberg. Auparavant, il avait déjà évolué huit saisons dans le championnat d'Autriche, notamment à Graz et à l'Austria Vienne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.