Coupe de l’UFOA : entrainement des joueurs à Womé

02/05/2011
 Coupe de l’UFOA : entrainement des joueurs à Womé

La sélection nationale locale du Togo prendra part à la Coupe des nations de l’Union des Fédérations Ouest africaines (Ufoa) de football qui se déroulera au Nigéria du 5 au 15 mai 2011, indique un communiqué de la Fédération togolaise de football (FTF) publié lundi.
 
Le staff  technique des Eperviers a retenu 31 joueurs qui sont actuellement en regroupement à seront au final sélectionnés.
 
Suivant le tirage au sort effectué le 28 avril à Abeokuta (Nigeria), le Togo est logé dans le  groupe B.
 
Le Nigeria, vainqueur l’année dernière et pays-hôte, figure dans le groupe A avec le Liberia, le Mali et le Niger.
 
 
Voici la liste des joueurs présélectionnés
Mawugbe Atsou ; Salifou Safiou ; Messan N’Souhoho, Amétépé Kodjo ; Womé Dové ; Camara Poupossitéré ; Dadjo Kodjo : Ségbéfia Akilem ; Djen Dakonam ; Ouro- Akoriko Sadat ; Kinvi-Boh Alex ; Alemawo Séwa ; Ibrahim Abdoulaye ; Djédjé Cyrille ; Atakora Lalawelé ; Tamekloe Apélété ; Mama Aziz ; Yourou Abdou Nafiou ; Mama Awali ; Akakpo Fofo ; Oblité Mensah Tawali Manima ; Diabakatié Oumorou ; Akon Nathaniel ; Aguidi Fovi ; Togaba Abass ; James Loembé ; Morou Zakari ; Kondo Arimiyaou ; Yaya Issifou.
 
Coah : Tchanilé Tchakala
Assogba Yaovi

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.