Coupe de l’UFOA : entrainement des joueurs à Womé

02/05/2011
 Coupe de l’UFOA : entrainement des joueurs à Womé

La sélection nationale locale du Togo prendra part à la Coupe des nations de l’Union des Fédérations Ouest africaines (Ufoa) de football qui se déroulera au Nigéria du 5 au 15 mai 2011, indique un communiqué de la Fédération togolaise de football (FTF) publié lundi.
 
Le staff  technique des Eperviers a retenu 31 joueurs qui sont actuellement en regroupement à seront au final sélectionnés.
 
Suivant le tirage au sort effectué le 28 avril à Abeokuta (Nigeria), le Togo est logé dans le  groupe B.
 
Le Nigeria, vainqueur l’année dernière et pays-hôte, figure dans le groupe A avec le Liberia, le Mali et le Niger.
 
 
Voici la liste des joueurs présélectionnés
Mawugbe Atsou ; Salifou Safiou ; Messan N’Souhoho, Amétépé Kodjo ; Womé Dové ; Camara Poupossitéré ; Dadjo Kodjo : Ségbéfia Akilem ; Djen Dakonam ; Ouro- Akoriko Sadat ; Kinvi-Boh Alex ; Alemawo Séwa ; Ibrahim Abdoulaye ; Djédjé Cyrille ; Atakora Lalawelé ; Tamekloe Apélété ; Mama Aziz ; Yourou Abdou Nafiou ; Mama Awali ; Akakpo Fofo ; Oblité Mensah Tawali Manima ; Diabakatié Oumorou ; Akon Nathaniel ; Aguidi Fovi ; Togaba Abass ; James Loembé ; Morou Zakari ; Kondo Arimiyaou ; Yaya Issifou.
 
Coah : Tchanilé Tchakala
Assogba Yaovi

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.