Coupe de l’UFOA : victoire de la Guinée

14/12/2009
Coupe de l’UFOA : victoire de la Guinée

La 24e édition de la coupe de l’UFOA, Trophée Eyadema, a été remportée dimanche au stade de Kégué par le club Horoya de Guinée qui s’est imposée face au HLM du Sénégal (2-1).

La troisième place est revenue aux ghanéens de Liberty Professional qui ont battu (3-1) l’équipe togolaise de Gomido (Kpalimé).

La coupe de l’UFOA a été créée en 1977 et met en présence des équipes ayant occupé les 3e et 4e places dans les championnat D1 des pays d’Afrique de l’Ouest.

Au total, 34 joueurs du Bénin, de la Côte d'Ivoire, du Ghana, du Sénégal et du Togo ont pris part à la Coupe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.