Coupe du monde de Beach Volley : sélections à Lomé

21/06/2012
Coupe du monde de Beach Volley : sélections à Lomé

La phase finale de la Coupe africaine de Beach Volley juniors hommes et femmes se déroulera à Lomé du 28 juin au 2 juillet.

Le Togo avait organisé avec succès, l’année dernière, les épreuves de sélection pour la coupe continentale seniors. C’est la raison pour laquelle la Confédération africaine de volleyball (CAVB)a décidé de s’appuyer sur la Fédération togolaise de volleyball (FTVB) pour organiser les sélections à venir.

De nombreux pays seront représentés dont la Guinée Conakry, le Ghana, le Gabon, la Namibie, le Burundi, le Zimbabwe, les Comores, Madagascar et, bien sûr, le Togo.

Les six premières équipes qualifiées participeront à la Coupe du Monde «FIVB SWATCH Junior  World du 29 Août au 2 Septembre 2012 au Canada.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Rencontre Faure-Buhari à Abuja

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, s'est entretenu mardi à Abuja avec son homologue nigérian.

Spectaculaire progression du Togo

Développement

Le Togo enregistre une très forte progression en matière de développement humain, selon l'index Mo Ibrahim publié lundi.