Coupe du monde de Beach Volley : sélections à Lomé

21/06/2012
Coupe du monde de Beach Volley : sélections à Lomé

La phase finale de la Coupe africaine de Beach Volley juniors hommes et femmes se déroulera à Lomé du 28 juin au 2 juillet.

Le Togo avait organisé avec succès, l’année dernière, les épreuves de sélection pour la coupe continentale seniors. C’est la raison pour laquelle la Confédération africaine de volleyball (CAVB)a décidé de s’appuyer sur la Fédération togolaise de volleyball (FTVB) pour organiser les sélections à venir.

De nombreux pays seront représentés dont la Guinée Conakry, le Ghana, le Gabon, la Namibie, le Burundi, le Zimbabwe, les Comores, Madagascar et, bien sûr, le Togo.

Les six premières équipes qualifiées participeront à la Coupe du Monde «FIVB SWATCH Junior  World du 29 Août au 2 Septembre 2012 au Canada.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.