Coupe du monde de Beach Volley : sélections à Lomé

21/06/2012
Coupe du monde de Beach Volley : sélections à Lomé

La phase finale de la Coupe africaine de Beach Volley juniors hommes et femmes se déroulera à Lomé du 28 juin au 2 juillet.

Le Togo avait organisé avec succès, l’année dernière, les épreuves de sélection pour la coupe continentale seniors. C’est la raison pour laquelle la Confédération africaine de volleyball (CAVB)a décidé de s’appuyer sur la Fédération togolaise de volleyball (FTVB) pour organiser les sélections à venir.

De nombreux pays seront représentés dont la Guinée Conakry, le Ghana, le Gabon, la Namibie, le Burundi, le Zimbabwe, les Comores, Madagascar et, bien sûr, le Togo.

Les six premières équipes qualifiées participeront à la Coupe du Monde «FIVB SWATCH Junior  World du 29 Août au 2 Septembre 2012 au Canada.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.