D1 : Aucune défaillance de Gomido

05/04/2012
D1 : Aucune défaillance de Gomido

La Commission de discipline de la Fédération togolaise de football (FTF) a rendu le 3 avril sa décision dans l’affaire du match non joué entre Gomido et AS Douanes comptant pour la 10e journée du championnat de D1.

L’AS Douanes écope d’une amende de 180.000 Fcfa, à raison de 10.000 francs par licences oubliées

Le commissaire de match, Eboh Mensah est suspendu pour 4 matchspour n’avoir pas rappelé à l’arbitre de procéder aux autres vérifications comme prévu à l’article 154-2° des règlements généraux de la FTF.

Les arbitre  et assistants: Sedjro Kossi, Kpadenou Kossiwa, Akodja Amavi et Anata Guillaume sont suspendus pour 3 matchs pour n’avoir pas procédé aux formalités alternatives d’identification des joueurs prévues en de telles circonstances à l’article 154-2°.

Quant au club Gomido de Kpalimé, la Commission le déclare n’être responsable d’aucune défaillance.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.