D1 : Aucune défaillance de Gomido

05/04/2012
D1 : Aucune défaillance de Gomido

La Commission de discipline de la Fédération togolaise de football (FTF) a rendu le 3 avril sa décision dans l’affaire du match non joué entre Gomido et AS Douanes comptant pour la 10e journée du championnat de D1.

L’AS Douanes écope d’une amende de 180.000 Fcfa, à raison de 10.000 francs par licences oubliées

Le commissaire de match, Eboh Mensah est suspendu pour 4 matchspour n’avoir pas rappelé à l’arbitre de procéder aux autres vérifications comme prévu à l’article 154-2° des règlements généraux de la FTF.

Les arbitre  et assistants: Sedjro Kossi, Kpadenou Kossiwa, Akodja Amavi et Anata Guillaume sont suspendus pour 3 matchs pour n’avoir pas procédé aux formalités alternatives d’identification des joueurs prévues en de telles circonstances à l’article 154-2°.

Quant au club Gomido de Kpalimé, la Commission le déclare n’être responsable d’aucune défaillance.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.

Engagement renouvelé

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a annoncé le renouvellement de ses programmes quinquennaux de coopération avec le Togo.

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.

Avant-première au 2 février

Culture

L’acteur américain d’origine béninoise, Djimon Hounsou, présentera son nouveau documentaire consacré au vaudou le 10 décembre à Lomé.