D1 : Aucune défaillance de Gomido

05/04/2012
D1 : Aucune défaillance de Gomido

La Commission de discipline de la Fédération togolaise de football (FTF) a rendu le 3 avril sa décision dans l’affaire du match non joué entre Gomido et AS Douanes comptant pour la 10e journée du championnat de D1.

L’AS Douanes écope d’une amende de 180.000 Fcfa, à raison de 10.000 francs par licences oubliées

Le commissaire de match, Eboh Mensah est suspendu pour 4 matchspour n’avoir pas rappelé à l’arbitre de procéder aux autres vérifications comme prévu à l’article 154-2° des règlements généraux de la FTF.

Les arbitre  et assistants: Sedjro Kossi, Kpadenou Kossiwa, Akodja Amavi et Anata Guillaume sont suspendus pour 3 matchs pour n’avoir pas procédé aux formalités alternatives d’identification des joueurs prévues en de telles circonstances à l’article 154-2°.

Quant au club Gomido de Kpalimé, la Commission le déclare n’être responsable d’aucune défaillance.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.