D1 : Aucune défaillance de Gomido

05/04/2012
D1 : Aucune défaillance de Gomido

La Commission de discipline de la Fédération togolaise de football (FTF) a rendu le 3 avril sa décision dans l’affaire du match non joué entre Gomido et AS Douanes comptant pour la 10e journée du championnat de D1.

L’AS Douanes écope d’une amende de 180.000 Fcfa, à raison de 10.000 francs par licences oubliées

Le commissaire de match, Eboh Mensah est suspendu pour 4 matchspour n’avoir pas rappelé à l’arbitre de procéder aux autres vérifications comme prévu à l’article 154-2° des règlements généraux de la FTF.

Les arbitre  et assistants: Sedjro Kossi, Kpadenou Kossiwa, Akodja Amavi et Anata Guillaume sont suspendus pour 3 matchs pour n’avoir pas procédé aux formalités alternatives d’identification des joueurs prévues en de telles circonstances à l’article 154-2°.

Quant au club Gomido de Kpalimé, la Commission le déclare n’être responsable d’aucune défaillance.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vers un PGICT 2 ?

Environnement

Lancé en 2013, le PGICT, le projet de gestion intégrée des catastrophes et des terres, pourrait avoir une suite.

Bon appétit !

Santé

La consommation des tilapias élevés au Togo est sans danger. Mise au point rendue nécessaire après la publication d'articles mensongers.

Au Togo, les Européens développent une diplomatie climatique

Coopération

Les ambassadeurs de France, d’Allemagne et de l’Union européenne se sont retrouvés mardi à Lomé pour parler climat et aide en faveur du Togo.

Promouvoir les micro et petites entreprises en milieu rural

Développement

Le FIDA accompagne l'Etat dans le développement d'un programme destiné à aider les jeunes ruraux à créer des micro et petites entreprises.