D1 : Maranatha reste leader

14/07/2013
D1 : Maranatha reste leader

Au terme de la 11e journée du championnat de D1, Maranatha de Fiokpo, victorieuse de Sémassi de Sokodé en avancé samedi (1-0), garde la tête du classement.

Dyto de Lomé et Foadan de Dapaong qui avaient l’occasion de prendre le large en cas de victoire ont raté le coup. Dyto a fait un match nul (2-2) face à l’AS Togo Port et Foadan a été tenu en échec face à Agaza (1-1).

L’Etoile Filante de Lomé est allé battre Gomido chez lui à Kpélé-Kponvié par 2 buts à 1. ASKO de Kara fait une bonne moisson en battant TAC par 2 à 0. AS Douanes essuie sa 4e défaite d’affilée. 

TAC conserve sa place en bas du tableau.

 

 

Voici les résultats

AS Togo Port-Dyto (2-2)

Agaza-Foadan (1-1)

Anges de Notsè-Koroki (3-1)

Kotoko-Gbikinti (1-0)

Unisport-AS Douanes (2-1)

Asko-TAC (2-0)

Gomido-Etoile Filante (1-2)

Semassi-Maranatha (0-1)

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).