D1 : ce sera pour plus tard

04/08/2015
D1 : ce sera pour plus tard

Nouveau report

Initialement prévu le 9 août prochain, le début du championnat de D1 a été reporté à une date ultérieure, a annoncé mardi Antoine Folly, le président du Comité de normalisation de la Fédération togolaise de football (FTF).

Le démarrage de la D1 est ajourné. Pour l’heure, nous sommes en discussion avec les clubs et le ministère des Sports sur les conditions afférant à la reprise des compétitions. Il se dégage néanmoins une volonté affichée de tout le monde de procéder au lancement du championnat. D’ici la fin de la semaine prochaine, on verra comment fédérer les actions pour trouver une solution’, a-t-il indiqué.

La FTF, en grande difficulté, a été placée sous tutelle par la FIFA. Le Comité de normalisation doit organiser un congrès extraordinaire d’ici le mois de novembre.

En outre, les acteurs de la D1 ne sont pas d’accord sur la manière dont est organisé le championnat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.