D1 : ce sera pour plus tard

04/08/2015
D1 : ce sera pour plus tard

Nouveau report

Initialement prévu le 9 août prochain, le début du championnat de D1 a été reporté à une date ultérieure, a annoncé mardi Antoine Folly, le président du Comité de normalisation de la Fédération togolaise de football (FTF).

Le démarrage de la D1 est ajourné. Pour l’heure, nous sommes en discussion avec les clubs et le ministère des Sports sur les conditions afférant à la reprise des compétitions. Il se dégage néanmoins une volonté affichée de tout le monde de procéder au lancement du championnat. D’ici la fin de la semaine prochaine, on verra comment fédérer les actions pour trouver une solution’, a-t-il indiqué.

La FTF, en grande difficulté, a été placée sous tutelle par la FIFA. Le Comité de normalisation doit organiser un congrès extraordinaire d’ici le mois de novembre.

En outre, les acteurs de la D1 ne sont pas d’accord sur la manière dont est organisé le championnat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.