D1 : début de saison le 4 mai

16/04/2014
D1 : début de saison le 4 mai

Le championnat de première division, reporté à plusieurs reprises, débutera finalement le 4 mai, a indiqué mercredi la Fédération togolaise de football (FTF). 12 clubs sont en lice pour cette nouvelle saison.

‘Après la rencontre de vendredi dernier avec le Premier ministre, il est de notre devoir de faire en sorte que le championnat puisse démarrer dans les meilleurs délais. Tout est fin prêt pour la reprise’, a déclaré Gabriel Améyi le président de la FTF.

Le ministère des Sports a par ailleurs opposé un refus à la réintégration des clubs de Kotoko et de Koroki en D1, comme le souhaitait M. Améyi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.