D1 : début de saison le 4 mai

16/04/2014
D1 : début de saison le 4 mai

Le championnat de première division, reporté à plusieurs reprises, débutera finalement le 4 mai, a indiqué mercredi la Fédération togolaise de football (FTF). 12 clubs sont en lice pour cette nouvelle saison.

‘Après la rencontre de vendredi dernier avec le Premier ministre, il est de notre devoir de faire en sorte que le championnat puisse démarrer dans les meilleurs délais. Tout est fin prêt pour la reprise’, a déclaré Gabriel Améyi le président de la FTF.

Le ministère des Sports a par ailleurs opposé un refus à la réintégration des clubs de Kotoko et de Koroki en D1, comme le souhaitait M. Améyi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.