D1 : la FTF valide le classement

06/12/2013
D1 : la FTF valide le classement

Le Bureau exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) a validé le classement du championnat national de première division, saison 2012-2013, indique un communiqué de la Féfération publié vendredi.

Ce classement confirme le sacre d’Anges FC de Notsè alors que Koroki de Tchamba, Kotoko de Lavié, Etoile Filante de Lomé et Tchaoudjo Athletic Club de Sokodé qui occupent respectivement les 13e, 14e, 15e et 16e rangs sont relégués en deuxième division.

Anges FC de Notsè disputera la saison prochaine la Ligue des Champions, pendant que l’AS Douanes qui a terminé à la deuxième place jouera la Coupe de la CAF.

Le Bureau communiquera ultérieurement les modalités du démarrage de la nouvelle saison 2013-2014.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.