D1 : la FTF valide le classement

06/12/2013
D1 : la FTF valide le classement

Le Bureau exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) a validé le classement du championnat national de première division, saison 2012-2013, indique un communiqué de la Féfération publié vendredi.

Ce classement confirme le sacre d’Anges FC de Notsè alors que Koroki de Tchamba, Kotoko de Lavié, Etoile Filante de Lomé et Tchaoudjo Athletic Club de Sokodé qui occupent respectivement les 13e, 14e, 15e et 16e rangs sont relégués en deuxième division.

Anges FC de Notsè disputera la saison prochaine la Ligue des Champions, pendant que l’AS Douanes qui a terminé à la deuxième place jouera la Coupe de la CAF.

Le Bureau communiquera ultérieurement les modalités du démarrage de la nouvelle saison 2013-2014.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.