D1 : la FTF valide le classement

06/12/2013
D1 : la FTF valide le classement

Le Bureau exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) a validé le classement du championnat national de première division, saison 2012-2013, indique un communiqué de la Féfération publié vendredi.

Ce classement confirme le sacre d’Anges FC de Notsè alors que Koroki de Tchamba, Kotoko de Lavié, Etoile Filante de Lomé et Tchaoudjo Athletic Club de Sokodé qui occupent respectivement les 13e, 14e, 15e et 16e rangs sont relégués en deuxième division.

Anges FC de Notsè disputera la saison prochaine la Ligue des Champions, pendant que l’AS Douanes qui a terminé à la deuxième place jouera la Coupe de la CAF.

Le Bureau communiquera ultérieurement les modalités du démarrage de la nouvelle saison 2013-2014.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.