D1 : la FTF valide le classement

06/12/2013
D1 : la FTF valide le classement

Le Bureau exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) a validé le classement du championnat national de première division, saison 2012-2013, indique un communiqué de la Féfération publié vendredi.

Ce classement confirme le sacre d’Anges FC de Notsè alors que Koroki de Tchamba, Kotoko de Lavié, Etoile Filante de Lomé et Tchaoudjo Athletic Club de Sokodé qui occupent respectivement les 13e, 14e, 15e et 16e rangs sont relégués en deuxième division.

Anges FC de Notsè disputera la saison prochaine la Ligue des Champions, pendant que l’AS Douanes qui a terminé à la deuxième place jouera la Coupe de la CAF.

Le Bureau communiquera ultérieurement les modalités du démarrage de la nouvelle saison 2013-2014.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vers un PGICT 2 ?

Environnement

Lancé en 2013, le PGICT, le projet de gestion intégrée des catastrophes et des terres, pourrait avoir une suite.

Bon appétit !

Santé

La consommation des tilapias élevés au Togo est sans danger. Mise au point rendue nécessaire après la publication d'articles mensongers.

Au Togo, les Européens développent une diplomatie climatique

Coopération

Les ambassadeurs de France, d’Allemagne et de l’Union européenne se sont retrouvés mardi à Lomé pour parler climat et aide en faveur du Togo.

Promouvoir les micro et petites entreprises en milieu rural

Développement

Le FIDA accompagne l'Etat dans le développement d'un programme destiné à aider les jeunes ruraux à créer des micro et petites entreprises.