D1 : la FTF valide le classement

06/12/2013
D1 : la FTF valide le classement

Le Bureau exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) a validé le classement du championnat national de première division, saison 2012-2013, indique un communiqué de la Féfération publié vendredi.

Ce classement confirme le sacre d’Anges FC de Notsè alors que Koroki de Tchamba, Kotoko de Lavié, Etoile Filante de Lomé et Tchaoudjo Athletic Club de Sokodé qui occupent respectivement les 13e, 14e, 15e et 16e rangs sont relégués en deuxième division.

Anges FC de Notsè disputera la saison prochaine la Ligue des Champions, pendant que l’AS Douanes qui a terminé à la deuxième place jouera la Coupe de la CAF.

Le Bureau communiquera ultérieurement les modalités du démarrage de la nouvelle saison 2013-2014.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.