D1 : la renaissance

23/02/2009
D1 : la renaissance

Le nouveau bureau de la Fédération togolaise de football (FTF) a lancé officiellement dimanche la première journée du championnat de première division. Sur le stade municipal de Lomé, l'Etoile filante de Lomé a écrasé Sémassi de Sokodé 3 buts à 1. Pour sa part, l'As douane est venu à bout de l'As Togo port par 1 à 0.

Le reprise du championnat intervient après près de deux ans d'interruption. La FTF, présidée désormais par Rock Gnassingbé, a l'ambition de relancer le foot au Togo après des années d'errements et de conflits internes. De son côté, le gouvernement veut appuyer cette détermination en accordant 130 millions de Fcfa pour la relance de la D1.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.