D1 : la renaissance

23/02/2009
D1 : la renaissance

Le nouveau bureau de la Fédération togolaise de football (FTF) a lancé officiellement dimanche la première journée du championnat de première division. Sur le stade municipal de Lomé, l'Etoile filante de Lomé a écrasé Sémassi de Sokodé 3 buts à 1. Pour sa part, l'As douane est venu à bout de l'As Togo port par 1 à 0.

Le reprise du championnat intervient après près de deux ans d'interruption. La FTF, présidée désormais par Rock Gnassingbé, a l'ambition de relancer le foot au Togo après des années d'errements et de conflits internes. De son côté, le gouvernement veut appuyer cette détermination en accordant 130 millions de Fcfa pour la relance de la D1.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.