D1 : mauvais début de saison pour Dyto

18/05/2014
D1 : mauvais début de saison pour Dyto

La série noire continue. Dyto a été battu dimanche (2-1) par l’AS Togo Port à l’issue de la 4e journée du championnat de D1. Début de saison difficile pour le club de l’armée.

Agaza poursuit sa baisse de régime en s’inclinant à domicile face à Unisport (0-1). Maranatha est venu à bout d’Asko de Kara (1-0) et Gomido et Anges se sont neutralisés par un but partout

A Dapaong, Foadan surclasse AS Douanes par 2-1. Sémassi enlève le derby de la région centrale en battant Gbikinti 3-0.

A l’issue de cette journée, Sémassi prend la tête du championnat. Les guerriers de Tchaoudjo profitent ainsi du match nul des Anges contre Gomido.

Résultats de la 4e journée

Agaza vs Unisport (0-1)

Maranatha vs Asko (1-0)

AS Togo Port vs Dyto (2-1)

Gomido vs Anges (1-1)

Foadan vs AS Douanes (2-1)

Semassi vs Gbikinti (3-0)

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.