D1 : reprise du championnat ; problème budgétaire

19/05/2012
D1 : reprise du championnat ; problème budgétaire

Le championnat de D1 reprendra le 27 mai, vient d’annoncer la Fédération togolaise de football (FTF).

«Nous avons convenus avec les présidents des clubs que le championnat reprenne le 27 mai prochain pour ne pas accuser trop de retard par rapport au calendrier international», explique Gabriel Améyi, le président de la Fédération dans un communiqué.

La FTF a proposé aux clubs une somme de 2 millions de Fcfa sur les cinq promis pour la phase retour. Une somme que la Fédération complètera au plus tard fin juin 2012.

«Nous aurions souhaité faire plus; mais nous n’avons pas les moyens actuellement. C’est ce que nous avons expliqué aux clubs Nous espérons pouvoir régulariser la situation fin juin», précise encore M. Améyi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.