D1 : reprise du championnat ; problème budgétaire

19/05/2012
D1 : reprise du championnat ; problème budgétaire

Le championnat de D1 reprendra le 27 mai, vient d’annoncer la Fédération togolaise de football (FTF).

«Nous avons convenus avec les présidents des clubs que le championnat reprenne le 27 mai prochain pour ne pas accuser trop de retard par rapport au calendrier international», explique Gabriel Améyi, le président de la Fédération dans un communiqué.

La FTF a proposé aux clubs une somme de 2 millions de Fcfa sur les cinq promis pour la phase retour. Une somme que la Fédération complètera au plus tard fin juin 2012.

«Nous aurions souhaité faire plus; mais nous n’avons pas les moyens actuellement. C’est ce que nous avons expliqué aux clubs Nous espérons pouvoir régulariser la situation fin juin», précise encore M. Améyi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.