D1 : reprise du championnat ; problème budgétaire

19/05/2012
D1 : reprise du championnat ; problème budgétaire

Le championnat de D1 reprendra le 27 mai, vient d’annoncer la Fédération togolaise de football (FTF).

«Nous avons convenus avec les présidents des clubs que le championnat reprenne le 27 mai prochain pour ne pas accuser trop de retard par rapport au calendrier international», explique Gabriel Améyi, le président de la Fédération dans un communiqué.

La FTF a proposé aux clubs une somme de 2 millions de Fcfa sur les cinq promis pour la phase retour. Une somme que la Fédération complètera au plus tard fin juin 2012.

«Nous aurions souhaité faire plus; mais nous n’avons pas les moyens actuellement. C’est ce que nous avons expliqué aux clubs Nous espérons pouvoir régulariser la situation fin juin», précise encore M. Améyi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.