D1 : reprise du championnat ; problème budgétaire

19/05/2012
D1 : reprise du championnat ; problème budgétaire

Le championnat de D1 reprendra le 27 mai, vient d’annoncer la Fédération togolaise de football (FTF).

«Nous avons convenus avec les présidents des clubs que le championnat reprenne le 27 mai prochain pour ne pas accuser trop de retard par rapport au calendrier international», explique Gabriel Améyi, le président de la Fédération dans un communiqué.

La FTF a proposé aux clubs une somme de 2 millions de Fcfa sur les cinq promis pour la phase retour. Une somme que la Fédération complètera au plus tard fin juin 2012.

«Nous aurions souhaité faire plus; mais nous n’avons pas les moyens actuellement. C’est ce que nous avons expliqué aux clubs Nous espérons pouvoir régulariser la situation fin juin», précise encore M. Améyi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.