D1 : un trio en tête du championnat

10/05/2014
D1 : un trio en tête du championnat

La 2e journée du championnat de D1 s’est déroulée samedi en avance de 24h en raison de la tenue à Lomé demain du match opposant le Togo et le Maroc dans le cadre de la CAN U20.

La confrontation entre Marantha de Fiokpo  et Gbikinti  de Bassar  n’a pas été à son terme en raison des intempéries. Les autres rencontres se sont déroulées ,ormalement.

Foadan de Dapaong, les Anges de Notsè et Sémassi de Sokodé font la course en tête du championnat tandis que Dyto de  Lomé et AS  Togo-Port sont dans la zone rouge.

Résultats de la 2e journée

ASKO vs Dyto (2-0)

AS Togo Port vs Anges de Notsè (0-1)

Sémassi vs AS Douanes (1-0)

Gomido vs Unisport (4-1)

Foadan vs Agaza (1-0)

Maranatha vs Gbikinti (à rejouer)

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.