D1 : un trio en tête du championnat

10/05/2014
D1 : un trio en tête du championnat

La 2e journée du championnat de D1 s’est déroulée samedi en avance de 24h en raison de la tenue à Lomé demain du match opposant le Togo et le Maroc dans le cadre de la CAN U20.

La confrontation entre Marantha de Fiokpo  et Gbikinti  de Bassar  n’a pas été à son terme en raison des intempéries. Les autres rencontres se sont déroulées ,ormalement.

Foadan de Dapaong, les Anges de Notsè et Sémassi de Sokodé font la course en tête du championnat tandis que Dyto de  Lomé et AS  Togo-Port sont dans la zone rouge.

Résultats de la 2e journée

ASKO vs Dyto (2-0)

AS Togo Port vs Anges de Notsè (0-1)

Sémassi vs AS Douanes (1-0)

Gomido vs Unisport (4-1)

Foadan vs Agaza (1-0)

Maranatha vs Gbikinti (à rejouer)

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.