D2 : coup d’envoi le 27 décembre

10/12/2013
D2 : coup d’envoi le 27 décembre

Maintes fois repoussé, le championnat de 2e division débutera le 27 décembre, a annoncé mardi la Fédération togolaise de football (FTF).

La compétition se déroulera selon la formule de l’opposition directe en aller et retour entre clubs dans chaque poule. Ainsi, les oppositions de la Poule B (regroupant les clubs des régions centrale, Kara et des Savanes) sont déjà connues. Il s’agit de Foukpa vs AS Binah, Tigre Noir Cinkassé vs Abou Ossé, Agouwa vs Doumbé, Odalou vs As Danpken, ASCK vs Sara FC.

Les oppositions dans la Poule A, regroupant les clubs des régions Maritime et des Plateaux seront communiquées dans quelques jours par la FTF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.