D2 : coup d’envoi le 27 décembre

10/12/2013
D2 : coup d’envoi le 27 décembre

Maintes fois repoussé, le championnat de 2e division débutera le 27 décembre, a annoncé mardi la Fédération togolaise de football (FTF).

La compétition se déroulera selon la formule de l’opposition directe en aller et retour entre clubs dans chaque poule. Ainsi, les oppositions de la Poule B (regroupant les clubs des régions centrale, Kara et des Savanes) sont déjà connues. Il s’agit de Foukpa vs AS Binah, Tigre Noir Cinkassé vs Abou Ossé, Agouwa vs Doumbé, Odalou vs As Danpken, ASCK vs Sara FC.

Les oppositions dans la Poule A, regroupant les clubs des régions Maritime et des Plateaux seront communiquées dans quelques jours par la FTF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.