D2 : coup d’envoi le 27 décembre

10/12/2013
D2 : coup d’envoi le 27 décembre

Maintes fois repoussé, le championnat de 2e division débutera le 27 décembre, a annoncé mardi la Fédération togolaise de football (FTF).

La compétition se déroulera selon la formule de l’opposition directe en aller et retour entre clubs dans chaque poule. Ainsi, les oppositions de la Poule B (regroupant les clubs des régions centrale, Kara et des Savanes) sont déjà connues. Il s’agit de Foukpa vs AS Binah, Tigre Noir Cinkassé vs Abou Ossé, Agouwa vs Doumbé, Odalou vs As Danpken, ASCK vs Sara FC.

Les oppositions dans la Poule A, regroupant les clubs des régions Maritime et des Plateaux seront communiquées dans quelques jours par la FTF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.