D2 : coup d’envoi le 27 décembre

10/12/2013
D2 : coup d’envoi le 27 décembre

Maintes fois repoussé, le championnat de 2e division débutera le 27 décembre, a annoncé mardi la Fédération togolaise de football (FTF).

La compétition se déroulera selon la formule de l’opposition directe en aller et retour entre clubs dans chaque poule. Ainsi, les oppositions de la Poule B (regroupant les clubs des régions centrale, Kara et des Savanes) sont déjà connues. Il s’agit de Foukpa vs AS Binah, Tigre Noir Cinkassé vs Abou Ossé, Agouwa vs Doumbé, Odalou vs As Danpken, ASCK vs Sara FC.

Les oppositions dans la Poule A, regroupant les clubs des régions Maritime et des Plateaux seront communiquées dans quelques jours par la FTF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.