D2 : victoire d’Unisport

06/06/2011
D2 : victoire d’Unisport

Unisport de Sokodé s’est adjugé le titre de champion du Togo, en battant Okiti de Badou dans les épreuves de tirs au but 3-1 (1-1 temps réglementaire), dimanche au Stade municipal de Lomé, en match comptant pour la finale du championnat national de la deuxième division..
Ouro-Akpo Mounassirou qui ouvre le score à la 35e pour Umisport.
Okiti égalise après la pause à la suite d’un penalty transformé par Yaya Issifou à la 51e .
Unisport et Okiti sont les deux clubs de la deuxième division qui ont obtenu en mars dernier leur ticket pour la première division. Reste maintenant à la FTF à relancer le championnat interrompu depuis plusieurs mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.