De Lomé à Ismaïlia

08/02/2007
De Lomé à Ismaïlia

Patrice Neveu à qui la Fédération togolaise de foot avait pensé pour diriger les Eperviers n'aura pas perdu de temps pour retrouver un job. L'entraîneur français a été nommé coach de l'équipe egyptienne d'Ismaïlia avec un salaire mensuel de 15.000 $. Neveu, 51 ans, avait quitté la Guinée en novembre 2006 après les piètres performances de ce pays aux qualificatifs de la CAN 2008.

Patrice Neveu aligne une longue carrière d'entraîneur auprès d'équipes au Maroc, au Niger, en Tunisie et en Chine.Au Togo, c'est finalement le Nigerian Stephen Keshi qui devrait prendre en main la sélection nationale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.