De Lomé à Ismaïlia

08/02/2007
De Lomé à Ismaïlia

Patrice Neveu à qui la Fédération togolaise de foot avait pensé pour diriger les Eperviers n'aura pas perdu de temps pour retrouver un job. L'entraîneur français a été nommé coach de l'équipe egyptienne d'Ismaïlia avec un salaire mensuel de 15.000 $. Neveu, 51 ans, avait quitté la Guinée en novembre 2006 après les piètres performances de ce pays aux qualificatifs de la CAN 2008.

Patrice Neveu aligne une longue carrière d'entraîneur auprès d'équipes au Maroc, au Niger, en Tunisie et en Chine.Au Togo, c'est finalement le Nigerian Stephen Keshi qui devrait prendre en main la sélection nationale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.