De Lomé à Ismaïlia

08/02/2007
De Lomé à Ismaïlia

Patrice Neveu à qui la Fédération togolaise de foot avait pensé pour diriger les Eperviers n'aura pas perdu de temps pour retrouver un job. L'entraîneur français a été nommé coach de l'équipe egyptienne d'Ismaïlia avec un salaire mensuel de 15.000 $. Neveu, 51 ans, avait quitté la Guinée en novembre 2006 après les piètres performances de ce pays aux qualificatifs de la CAN 2008.

Patrice Neveu aligne une longue carrière d'entraîneur auprès d'équipes au Maroc, au Niger, en Tunisie et en Chine.Au Togo, c'est finalement le Nigerian Stephen Keshi qui devrait prendre en main la sélection nationale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.