De Lomé à Ismaïlia

08/02/2007
De Lomé à Ismaïlia

Patrice Neveu à qui la Fédération togolaise de foot avait pensé pour diriger les Eperviers n'aura pas perdu de temps pour retrouver un job. L'entraîneur français a été nommé coach de l'équipe egyptienne d'Ismaïlia avec un salaire mensuel de 15.000 $. Neveu, 51 ans, avait quitté la Guinée en novembre 2006 après les piètres performances de ce pays aux qualificatifs de la CAN 2008.

Patrice Neveu aligne une longue carrière d'entraîneur auprès d'équipes au Maroc, au Niger, en Tunisie et en Chine.Au Togo, c'est finalement le Nigerian Stephen Keshi qui devrait prendre en main la sélection nationale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Italiens habilleront les Eperviers

Sport

Shorts, maillots, chaussettes et chaussures des Eperviers seront fournis par le fabriquant italien Errea.

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.