De haute lutte

20/03/2008
De haute lutte

Le stade municipal de Lomé connaît une ambiance particulière depuis lundi. L'armée de l'air, de terre, la marine,  les douanes, les gardiens de préfecture et les garde- chasse y tiennent leur  cinquième championnat de lutte codifiée. Cette manifestation sportive rassemble au total plus de 130  lutteurs.

A l'issue des quatre premiers jours, treize unités sur les dix sept engagées ont été éliminées. Reste en course, le régiment commando de la garde présidentielle, l'unité des eaux et forêts, la police et la gendarmerie.

Au Togo, la lutte codifiée est un sport de combat qui  développe chez le lutteur, l'endurance,  l'habilité ainsi que le fair-play.

Fin des luttes, le 22 mars.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.