Décès de Godfried Ekué

03/12/2011
Décès de Godfried Ekué

Le premier président de la Fédération togolaise de football (FTF), Godfried Ekué est décédé jeudi, a annoncé la FTF.

«Avec la mort de Godfried Ekué, le football togolais perd un de sesgrands serviteurs. C’est un personnage que nous avons toujours respecté pour sa science et sa connaissance du football togolais et continental. L’héritage qu’il nous laisse est immense et il nous revient de faire en sorte qu’il se pérennise, surtout en ces moments où le football togolais tente de renaître de ses cendres», a déclaré Gabriel Améyi, l’actuel président de la Fédération.

Godfried Ekué avait dirigé la Fédération de football du Togo de 1960 à 1971. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.