Défaite dans l’honneur

22/01/2013
Défaite dans l’honneur

La Côte d’Ivoire est venue à bout dans les dernières minutes d’un Togo coriace (2-1) pour faire valoir, dans la douleur, son statut de favori dans la CAN-2013, grâce au tandem offensif constitué par Gervinho et Yaya Touré, samedi à Rustenburg.

Les Eperviers ont montré ce dont ce qu’ils étaient capables ; ce qui est de bonne augure pour la suite de la compétition.

Malgré la défaite, les togolais ne désespèrent pas.

«Nos joueurs se sont bien comportés, ils sont à féliciter. La chance n’a pas été de leur côté c’est tout. Sinon, ils allaient concrétisés ces plusieurs occasions ratées », explique Kodjo, un conducteur de taxi-moto qui a suivi le match sur un écran géant installé dans un buvette.

«La prochaine sortie des Eperviers sera spectaculaire et nous sommes sûr qu’ils franchiront le cap du 1er tour », souligne un autre supporteur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.