Déjà la fête

04/03/2007
Déjà la fête

Les communautés de pays participant à la prochaine coupe d'Afrique des nations des Cadets  prévue du 10 au 25 mars à Lomé ont organisé samedi, une caravane à travers les rues de Lomé. Plusieurs centaines de supporteurs des différents pays qui doivent prendre part à cette compétition ont sillonné la capitale avant d'assisté à une rencontre de football à la place Anani Santos, ex-Freau Jardin.

Le match d'ouverture de cette Coupe d'Afrique des nations mettra aux prises le Togo et l'Afrique du Sud le 10 mars au stade de Kégué de Lomé.Voici les différents groupes:

   

Groupe A: Togo, Afrique du Sud, Gabon, Tunisie

Groupe B: Ghana, Burkina Faso, Nigeria, Erythrée

   

Rappelons que les quatre premiers seront qualifiés pour la Coupe du monde, du 18 août au 9 septembre, en Corée du Sud.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.