Demi-finale à risque pour Boukpéti

11/09/2010
Demi-finale à risque pour Boukpéti

Benjamin Boukpeti, le médaillé olympique togolais, a eu une grosse frayeur samedi en obtenant de justesse la dernière place qualificative (40e) pour accéder en demi-finale des championnats du monde de canoë-kayak qui se déroulent actuellement à Tacen (Slovénie).

Il va devoir élever son niveau pour jouer les premiers rôles et intégrer la finale dimanche.

Son entraineur, Jean-Jérôme Perrin, reste cependant confiant. « La médaille sera difficile mais une place d’honneur est toujours à portée de main", a-t-il déclaré samedi à republicoftogo.com

Ces Championnats du monde, à mi-chemin entre les jeux Olympiques de Pékin (2008) et ceux de Londres (2012) sont l'occasion pour Boukpéti de valider certains choix, autant sur l'aspect technique du bateau que sur une approche de la course laissant place à plus d'instinct

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.