Dernier match pour Didier Six

26/08/2013
Dernier match pour Didier Six

Le sélectionneur de l'équipe nationale du Togo, Didier Six, va effectivement quitter son poste, mais avant son départ, il a accepté de mener les Eperviers pour la dernière fois lors de leur match contre les Simba de la RDC, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 le 8 septembre prochain. C’est ce qu’indique lundi le site de la BBC.

Six et la Fédération togolaise de football ont trouvé il y a quelques jours un accord pour mettre fin à des mois de discorde, ce qui permettra au Français de coacher l'équipe pour son dernier de qualification.

Le Togo est la lanterne rouge du groupe et d’ores et déjà éliminé.

Voici les joueurs retenus par Didier Six

Gardiens : Atsu Mawugbé, Baba Tchagouni, Djehani

Défenseurs : Gafar Mamah, Djen Dakonam, Daré Nibombé, Serge Akakpo, Vincent Bossou, Sadate Ouro-Akoriko, Emmanuel Mathias, Kokou Donou

Milieux : Kodjo Amétépé, Moustapha Salifou, Dové Wome, Komlan Amewou, Farid Zato, Sapol Mani, Lalawélé Atakora, Serge Gakpe

Attaquants : Claude Koutob, Jonathan Ayité, Backer Aloenouvor, Francis Koné, Fessou Placca, Kalen Damessi

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).