Dernier match pour Didier Six

26/08/2013
Dernier match pour Didier Six

Le sélectionneur de l'équipe nationale du Togo, Didier Six, va effectivement quitter son poste, mais avant son départ, il a accepté de mener les Eperviers pour la dernière fois lors de leur match contre les Simba de la RDC, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 le 8 septembre prochain. C’est ce qu’indique lundi le site de la BBC.

Six et la Fédération togolaise de football ont trouvé il y a quelques jours un accord pour mettre fin à des mois de discorde, ce qui permettra au Français de coacher l'équipe pour son dernier de qualification.

Le Togo est la lanterne rouge du groupe et d’ores et déjà éliminé.

Voici les joueurs retenus par Didier Six

Gardiens : Atsu Mawugbé, Baba Tchagouni, Djehani

Défenseurs : Gafar Mamah, Djen Dakonam, Daré Nibombé, Serge Akakpo, Vincent Bossou, Sadate Ouro-Akoriko, Emmanuel Mathias, Kokou Donou

Milieux : Kodjo Amétépé, Moustapha Salifou, Dové Wome, Komlan Amewou, Farid Zato, Sapol Mani, Lalawélé Atakora, Serge Gakpe

Attaquants : Claude Koutob, Jonathan Ayité, Backer Aloenouvor, Francis Koné, Fessou Placca, Kalen Damessi

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.