Dernier match pour Didier Six

26/08/2013
Dernier match pour Didier Six

Le sélectionneur de l'équipe nationale du Togo, Didier Six, va effectivement quitter son poste, mais avant son départ, il a accepté de mener les Eperviers pour la dernière fois lors de leur match contre les Simba de la RDC, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 le 8 septembre prochain. C’est ce qu’indique lundi le site de la BBC.

Six et la Fédération togolaise de football ont trouvé il y a quelques jours un accord pour mettre fin à des mois de discorde, ce qui permettra au Français de coacher l'équipe pour son dernier de qualification.

Le Togo est la lanterne rouge du groupe et d’ores et déjà éliminé.

Voici les joueurs retenus par Didier Six

Gardiens : Atsu Mawugbé, Baba Tchagouni, Djehani

Défenseurs : Gafar Mamah, Djen Dakonam, Daré Nibombé, Serge Akakpo, Vincent Bossou, Sadate Ouro-Akoriko, Emmanuel Mathias, Kokou Donou

Milieux : Kodjo Amétépé, Moustapha Salifou, Dové Wome, Komlan Amewou, Farid Zato, Sapol Mani, Lalawélé Atakora, Serge Gakpe

Attaquants : Claude Koutob, Jonathan Ayité, Backer Aloenouvor, Francis Koné, Fessou Placca, Kalen Damessi

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.