Dernier match pour Didier Six

26/08/2013
Dernier match pour Didier Six

Le sélectionneur de l'équipe nationale du Togo, Didier Six, va effectivement quitter son poste, mais avant son départ, il a accepté de mener les Eperviers pour la dernière fois lors de leur match contre les Simba de la RDC, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 le 8 septembre prochain. C’est ce qu’indique lundi le site de la BBC.

Six et la Fédération togolaise de football ont trouvé il y a quelques jours un accord pour mettre fin à des mois de discorde, ce qui permettra au Français de coacher l'équipe pour son dernier de qualification.

Le Togo est la lanterne rouge du groupe et d’ores et déjà éliminé.

Voici les joueurs retenus par Didier Six

Gardiens : Atsu Mawugbé, Baba Tchagouni, Djehani

Défenseurs : Gafar Mamah, Djen Dakonam, Daré Nibombé, Serge Akakpo, Vincent Bossou, Sadate Ouro-Akoriko, Emmanuel Mathias, Kokou Donou

Milieux : Kodjo Amétépé, Moustapha Salifou, Dové Wome, Komlan Amewou, Farid Zato, Sapol Mani, Lalawélé Atakora, Serge Gakpe

Attaquants : Claude Koutob, Jonathan Ayité, Backer Aloenouvor, Francis Koné, Fessou Placca, Kalen Damessi

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.