Dernière chance pour Avlessi ?

18/12/2007
Dernière chance pour Avlessi ?

Tata Avlessi doit se dire qu'il aurait mieux fait de ne jamais toucher au football de sa vie. L'ancien président de la Fédération togolaise, condamné par les instances africaines pour corruption d'arbitre, affirme toutefois être totalement innocent et victime d'un malentendu. Il aura l'occasion de s'expliquer et, éventuellement, d'être blanchi lors de sa déposition devant le tribunal arbitral du sport. Il est convoqué le 18 janvier prochain.

Mais il n'est pas certain qu'Avlessi obtienne gain de cause car ce tribunal n'est pas juridiquement en mesure de remettre en cause une décision de la CAF.Cette affaire de corruption aura eu au moins le mérite d'entraîner une large restructuration du foot au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.