Dernière chance pour Avlessi ?

18/12/2007
Dernière chance pour Avlessi ?

Tata Avlessi doit se dire qu'il aurait mieux fait de ne jamais toucher au football de sa vie. L'ancien président de la Fédération togolaise, condamné par les instances africaines pour corruption d'arbitre, affirme toutefois être totalement innocent et victime d'un malentendu. Il aura l'occasion de s'expliquer et, éventuellement, d'être blanchi lors de sa déposition devant le tribunal arbitral du sport. Il est convoqué le 18 janvier prochain.

Mais il n'est pas certain qu'Avlessi obtienne gain de cause car ce tribunal n'est pas juridiquement en mesure de remettre en cause une décision de la CAF.Cette affaire de corruption aura eu au moins le mérite d'entraîner une large restructuration du foot au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.