Dernière ligne droite avant la qualification

13/10/2008
Dernière ligne droite avant la qualification

Le Togo a obtenu samedi son ticket pour le dernier tour des qualifications combinées au Mondial et à la CAN-2010 de football. Il rejoint ainsi l'Algérie, le Bénin, le Burkina Faso, le Cameroun, l'Egypte, le Gabon, la Guinée, le Ghana, la Côte d'Ivoire, le Kenya, le Malawi, le Mali, le Maroc, la Mozambique, le Nigeria, le Rwanda, la Tunisie, le Soudan et la Zambie.

Ces 20 équipes seront réparties dans cinq groupes de quatre par tirage au sort, le 24 octobre à Zurich, avec des têtes de série désignées en fonction des résultats du 2e tour, du classement de la CAN-2008 et du classement Fifa du mois d'octobre.Les vainqueurs de groupe seront qualifiés pour le Mondial-2010 en compagnie de l'Afrique du Sud, le pays-hôte, alors que les trois premiers de chaque poule iront pour rejoindre l'Angola, organisateur à la CAN-2010.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.