Dernière ligne droite avant la qualification

13/10/2008
Dernière ligne droite avant la qualification

Le Togo a obtenu samedi son ticket pour le dernier tour des qualifications combinées au Mondial et à la CAN-2010 de football. Il rejoint ainsi l'Algérie, le Bénin, le Burkina Faso, le Cameroun, l'Egypte, le Gabon, la Guinée, le Ghana, la Côte d'Ivoire, le Kenya, le Malawi, le Mali, le Maroc, la Mozambique, le Nigeria, le Rwanda, la Tunisie, le Soudan et la Zambie.

Ces 20 équipes seront réparties dans cinq groupes de quatre par tirage au sort, le 24 octobre à Zurich, avec des têtes de série désignées en fonction des résultats du 2e tour, du classement de la CAN-2008 et du classement Fifa du mois d'octobre.Les vainqueurs de groupe seront qualifiés pour le Mondial-2010 en compagnie de l'Afrique du Sud, le pays-hôte, alors que les trois premiers de chaque poule iront pour rejoindre l'Angola, organisateur à la CAN-2010.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.