Derniers entraînements avant Marrakech

18/05/2012
Derniers entraînements avant Marrakech

Une quinzaine de joueurs locaux s’entraînent depuis jeudi soir au stade de Kégué en vue de préparer le match amical Togo-Egypte prévu le 22 mai à Marrakech, indique vendredi la Fédération togolaise de football (FTF) dans un communiqué.

Kinvih-Boh Alex de Dyto de Lomé, Kondo Arimiyaou d’Okiti de Badou, Kodjo Ametepe, Mawugbé Atsu et Donou Kokou de Maranatha de Fiopko et autres prennent part aux séances d’entraînements sous la conduite du sélectionneur Didier Six.

Il faut aussi noter la présence du défenseur de Royal  Boussu Dour Borinage, club de deuxième division belge, Nibombé Daré.

Le gros du contingent des expatriés est attendu entre dimanche et lundi à Marrakech pour des raisons de calendrier, précise la Fédération.

Selon le sélectionneur Didier Six, l’objectif est de bien préparer la rencontre amicale tout en ayant en ligne de mire les trois matches à venir :  3 juin contre la Libye, 10 juin contre la RDC et 17 juin contre le Kenya.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.