Derniers entraînements avant Marrakech

18/05/2012
Derniers entraînements avant Marrakech

Une quinzaine de joueurs locaux s’entraînent depuis jeudi soir au stade de Kégué en vue de préparer le match amical Togo-Egypte prévu le 22 mai à Marrakech, indique vendredi la Fédération togolaise de football (FTF) dans un communiqué.

Kinvih-Boh Alex de Dyto de Lomé, Kondo Arimiyaou d’Okiti de Badou, Kodjo Ametepe, Mawugbé Atsu et Donou Kokou de Maranatha de Fiopko et autres prennent part aux séances d’entraînements sous la conduite du sélectionneur Didier Six.

Il faut aussi noter la présence du défenseur de Royal  Boussu Dour Borinage, club de deuxième division belge, Nibombé Daré.

Le gros du contingent des expatriés est attendu entre dimanche et lundi à Marrakech pour des raisons de calendrier, précise la Fédération.

Selon le sélectionneur Didier Six, l’objectif est de bien préparer la rencontre amicale tout en ayant en ligne de mire les trois matches à venir :  3 juin contre la Libye, 10 juin contre la RDC et 17 juin contre le Kenya.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Le pape du riz hybride va accueillir de nouveaux stagiaires

Coopération

L’université agronomique de Changsha (Chine) va proposer un nouveau cycle de formation aux agriculteurs togolais.