Derniers entraînements avant Marrakech

18/05/2012
Derniers entraînements avant Marrakech

Une quinzaine de joueurs locaux s’entraînent depuis jeudi soir au stade de Kégué en vue de préparer le match amical Togo-Egypte prévu le 22 mai à Marrakech, indique vendredi la Fédération togolaise de football (FTF) dans un communiqué.

Kinvih-Boh Alex de Dyto de Lomé, Kondo Arimiyaou d’Okiti de Badou, Kodjo Ametepe, Mawugbé Atsu et Donou Kokou de Maranatha de Fiopko et autres prennent part aux séances d’entraînements sous la conduite du sélectionneur Didier Six.

Il faut aussi noter la présence du défenseur de Royal  Boussu Dour Borinage, club de deuxième division belge, Nibombé Daré.

Le gros du contingent des expatriés est attendu entre dimanche et lundi à Marrakech pour des raisons de calendrier, précise la Fédération.

Selon le sélectionneur Didier Six, l’objectif est de bien préparer la rencontre amicale tout en ayant en ligne de mire les trois matches à venir :  3 juin contre la Libye, 10 juin contre la RDC et 17 juin contre le Kenya.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.