Derniers entraînements avant Marrakech

18/05/2012
Derniers entraînements avant Marrakech

Une quinzaine de joueurs locaux s’entraînent depuis jeudi soir au stade de Kégué en vue de préparer le match amical Togo-Egypte prévu le 22 mai à Marrakech, indique vendredi la Fédération togolaise de football (FTF) dans un communiqué.

Kinvih-Boh Alex de Dyto de Lomé, Kondo Arimiyaou d’Okiti de Badou, Kodjo Ametepe, Mawugbé Atsu et Donou Kokou de Maranatha de Fiopko et autres prennent part aux séances d’entraînements sous la conduite du sélectionneur Didier Six.

Il faut aussi noter la présence du défenseur de Royal  Boussu Dour Borinage, club de deuxième division belge, Nibombé Daré.

Le gros du contingent des expatriés est attendu entre dimanche et lundi à Marrakech pour des raisons de calendrier, précise la Fédération.

Selon le sélectionneur Didier Six, l’objectif est de bien préparer la rencontre amicale tout en ayant en ligne de mire les trois matches à venir :  3 juin contre la Libye, 10 juin contre la RDC et 17 juin contre le Kenya.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.